Super belle photo
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Steeve-59300 a écrit:Bien vu West.
Merci a tous Elle as bien changer depuis Lille ou West l'as vu
Steeve-59300 a écrit:J'ai installer des Feux Diurne a la place des Clignotant qui prennent le relais une fois le clignotant enclancher.
Steeve-59300 a écrit:Je vous fait deux photos ce soir avec le Cligno et le Diurne
Merci a vous.
Steeve-59300 a écrit:Largement. Le forum est devenue minable.. il est vide Y a plus aucune publication plus rien. Moi J'ai ma page Facebook tout es dessus.
Bah moi comme je n’ai pas Facebook, j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, de mon chien, de moi en train de laver ma voiture, de nous à la plage, etc. J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis "j'aime !" ou "j'aime pas !".
Et le pire c'est que ça marche : en ce moment j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, un psychiatre et un psychologue
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités