Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
math207 a écrit:On se voit a 13h30 alors
azinitak33 a écrit:Le bandeau peint sa sera trop beau, par un carrossier tu sera trkl au moins et le résultat sera lapk tu teinterai pas ta lunette arrière sur variance auto pour aller 80 euros tu as toute ta voiture en teinte max noir 95%, j'ai cette teinte et la nuit je vois quand même au moins tu as pas de risque d'être éblouir
sa le rendrai encore plus belle :p
math207 a écrit:61 Rue de la Claire, 69009 Lyon
Jelaienfin a écrit:Tu travail à LDLC, c'est mon fournisseur officiel ^^ J'y vais de temps en temps.
J'ai jamais fait gaffe si je voyais une 207 noire. D’ailleurs je vais surement y retourner j'ai acheté la-bas mon portable (sony xpéria Premium Z5) en décembre et je me suis rendu compte que mon port jack ne marche pas.
Et je vais aussi me monter une tour donc je vais avoir besoin de pas mal de pièces ^^
math207 a écrit:Classe
Sysy_34 a écrit:Elle brille![]()
La lame Cupra lui va vraiment bien
azinitak33 a écrit:Super Belle Seb hâte de voir les ampoules diurnetu sais ce qu'il lui manques ? des feux lenticulaires ou ceux de la RC et la elle sera
west_indies a écrit:juste le parechoc et les pare boue à déposer ! Il faut compter 2h
Seb98G a écrit:west_indies a écrit:juste le parechoc et les pare boue à déposer ! Il faut compter 2h
Il faut pas d’adapter les branchement pour les feux ?
Clemitou a écrit:Seb98G a écrit:west_indies a écrit:juste le parechoc et les pare boue à déposer ! Il faut compter 2h
Si tu ne dispose pas de '' l'ESP '' il faut rajouter une masse sur la broche de connecteur au numéro 4 , car si tu fais juste du plug and play les feux vont fonctionner mais à moitié tu aura toujours un message d'erreur et tes feux de route ne fonctionnera pas![]()
Y'a un tuto sur le forum
viewtopic.php?f=36&t=17303
Seb98G a écrit:Clemitou a écrit:Seb98G a écrit:west_indies a écrit:juste le parechoc et les pare boue à déposer ! Il faut compter 2h
Si tu ne dispose pas de '' l'ESP '' il faut rajouter une masse sur la broche de connecteur au numéro 4 , car si tu fais juste du plug and play les feux vont fonctionner mais à moitié tu aura toujours un message d'erreur et tes feux de route ne fonctionnera pas![]()
Y'a un tuto sur le forum
Ma voiture dispose de l'esp , si je change les feux je gagne au niveau éclairage ?
Clemitou a écrit:Seb98G a écrit:Clemitou a écrit:Seb98G a écrit:west_indies a écrit:juste le parechoc et les pare boue à déposer ! Il faut compter 2h
Y'a un tuto sur le forum
Ma voiture dispose de l'esp , si je change les feux je gagne au niveau éclairage ?
Bah si tu as du xenon de base , avec des lentilles pour moi t'es gagnant, puis rien que niveau esthétique![]()
Clemitou a écrit:Bah si tu as du xenon de base , avec des lentilles pour moi t'es gagnant, puis rien que niveau esthétique![]()
caclem a écrit:Clemitou a écrit:Bah si tu as du xenon de base , avec des lentilles pour moi t'es gagnant, puis rien que niveau esthétique![]()
Les lenticulaires ne sont pas des xénons
Sysy_34 a écrit:Bon anniversaire alors![]()
Elle à déjà bien changé, et elle est encore plus belle maintenant
west_indies a écrit:propre
azinitak33 a écrit:Continue Seb elle est magnifiqueles diurnes cligno vont la rendre encore plus belle
Ét de plus j'ai recu le module et je pense que si on branche le culot de l'ampoule la dans le support fes cligno Ét on y coince l'ampoule sans brancher le câblage pour diurne on peut peut être avoir les led en cligno sans erreur à l'arrière vu que îl y a la résistance
Seb98G a écrit:Merci , quand je revoit les enjoliveurs , je suis bien heureux d'avoir mis des jantes
Sysy_34 a écrit:azinitak33 a écrit:Continue Seb elle est magnifiqueles diurnes cligno vont la rendre encore plus belle
Ét de plus j'ai recu le module et je pense que si on branche le culot de l'ampoule la dans le support fes cligno Ét on y coince l'ampoule sans brancher le câblage pour diurne on peut peut être avoir les led en cligno sans erreur à l'arrière vu que îl y a la résistance
J'ai mis des clignotants à LED à l'arrière ça ne me provoquais pas d'erreur. Par contre en mettant les mêmes devants ils clignotaient rapidement. Là avec les cligno/diurnes avec la résistance ceux de dérrières ne sont toujours pas reconnus en erreur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités