J'ai besoin des experts !
Je pige pas le délire ... Je vois sur service box que les 3 attelages listé dans la section accessoires sont tous incompatible avec le moteur 1.6 hdi 92 ! What the hell ?

j'ai gratter sur le net 1.6 92 attelage incompatible j'ai rien, vu hormis une mention à la ds3 racing qui ne fait pas forcément autorité pour mon cas, j'ai gratter aussi sur le fofo en cherchant "attelage incompatible" mais pas vu non plus.
Évidement quand je vais sur le net je vois partout des attelage de 207 en rentrant ma plaque ... Mais un des sites (yakrouler je crois) avait cette mention sur ces attelages ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Voilou j'y comprend plus rien et surtout quelle est la raison obscure pour dire que le moteur ne peut pas tracter ? les mazout peuvent plus tracter maintenant ça vient de sortir ???
D'autant plus soulé, que le garage Peugeot ou je l'ai acheté, m'as dit (car une traverse arr n'as pas été remplacé suite à un accident, seul le parchoc avait été remplacé) que la traverse arr posé pas de soucis car en plus si je voulais mettre l'attelage elle s'enlever ... donc la je pige pas (ou alors le patron du peugeot et un gros gland cosmique).