Je possède depuis près de 2 ans une Peugeot 207 1,6 hdi 90cv de 2010, Finition 99g. Elle comptabilise 124 000 km au compteur.
Depuis plusieurs jours je constat quelque fait anormaux sur ma jolie 207 dont un bruit suspect qui me fait flipper

- Avant que ce bruit ce manifeste, je constatais une étrange vibration assé rude quand je demarrais mon moteur chaud comme à froid. Vous savais cette petite vibration lorque que votre moteur démarre ? Pour moi cette vibration est plus forte que d'habitude...
- Hier je suis monté dans mon appartement mon récupérer un document, jai stationné quelques petites secondes moteur éteint. A mon retour j'ai essayé de démarrer mon véhicule, 1er tentative le moteur essaye de se lancer mais ne démarre pas, 2ème tentative aussi et 3ème elle demarre avec un bruit de casseroles ou métallique qui fait toujours vibrer la voiture de manière au anormal au démarrage.
Ce bruit ce manifeste seulement au démarrage. Lorque je roule, aucun soucis, pas de bruit, aucun signe... le 207 roule parfaitement.
- Ce matin je vais pour démarrer mon véhicule, mais plus de batterie. Je ne sais pas si c'est du à ce bruit anormal.
Breff je commence mal l'année 2017 et j'en suis sûr que cette histoire va me coûter la peau du c**.
N'hésitez pas à me demander + de précisions si vous le souhaité.
Je vous remercie déjà par avance pour l'aide et les conseils qui me seront donnégalement !