math207 a écrit:Faut assumer
J'ai prévu juste de les mettre dans les rassos
Il faut juste que ça t'arrive pas comme moi. J'ai commandé 2 led t10 6000k. Je me retrouve avec un sapin de Noël

ils se sont trompé dans ma commande.
Hier soir sur l'autoroute, tout le monde me laissait passé et j'ai pas trop compris. Quand je gare ma voiture dans le garage, je me rends compte que une led clignote rouge et l'autre bleu
En mode voiture de flic

Ah

trop fort

j'espère tu es aller au moins a 180 du coup

manque plus que le giro

à voir

oui
Clemitou a écrit:J'aime vraiment les leds mais bon si faut encore trafiquer des cables et tout pour la masse laisse tomber .. et j'ai toujours l'impression que c'est du 5000 K dans t'es xenon pas du 8000k, mise à part dans la lentille ou la c'est bleu bleu mais sinon sur la route je vois comme moi ..

Merci

comme tu veux mais après c'est pas bien compliquer faut juste tiré une masse tu l'as prend dans un boulons juste derrière et voila
ba écoute j'ai envie de dire tant mieu

il vaux mieu que sa éclaire comme un 5000k que sa éclaire rien

j'ai pris celui la
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... 48655.htmlIl est spécifié " SD2+ XPU PERFORMANCE LUXE" en plus d'un 8000k basique peut-être c'est ce qui fait la différence ?
matouf51 a écrit:Pas mal n'empêche, c'est assez harmonieux ! Ca le serait encore plus avec des Xénons en 5000-6000k mais c'est déjà sympa

Par contre c'est absolument pas normal qu'une ampoule éclaire plus bleu que l'autre

J'ai du mal à sauter le pas des leds en H7 et H1... Je n'en entends pas que du bien, surtout au niveau de l'installation, et tu as l'air de confirmer... !
Merci c'est gentil

oui, surement mais le vendeur me dit que si.. enfin pas grave du tout !

c'est compliquer de faire des photos de nuit qui illustre bien

j'en ferai et tu jugera si sa vaux la peine ou pas

par contre niveau difficulté si tu démontes le socle noir en plastique et le haut circulaire de l'ampoule sa peut aller

après si le phare est démonté c'est plutôt simple

moi je voulais pas encore dépose le pare-choc etc..
Sysy_34 a écrit:Vraiment super ton éclairage Azinitak33 !
C'est vraiment dommage que les kit LED empêchent de remettre le cache derrière le phare, car sinon j'aurais sauté le pas aussi ! Surtout qu'avec les H1 d'origine en plein phare c'est vraiment insuffisant je trouve...
Merci beaucoup

Ba écoute si tu enlèves le socle en plastique noir et le haut circulaire de l'ampoule sa passe

après c'est sur le cache tu l’emboîtes pas correctement jusqu'au bout mais bien assez pour que sa soit bien fermé et que sa tienne
Moi je voulais juste que sa soit logique dans les couleurs

car la les routes étaient jaune jaune jaune
SpanishHarlem a écrit:Sa fait pareil avec les daylight ? Moi les miens s'allume que quand le moteur tourne
Je peux avoir le lien des cligno diurne svp ?
Oui pareil dès que je déverrouilles d'abord les clignotants et une seconde après les daylights
oui voila:
https://www.aliexpress.com/item/2X-1156 ... sstype=600Clemitou a écrit:J'ai les clignos aussi leds feux de jours mais moi quand je déverrouille ma voiture aucune leds ne s'allument.. seulement au contact vous aussi ??
Sysy_34 a tout dit, je peux pas dire mieux

après faut voir peut-être il est possible de modifier pour que ta voiture s'allume au déverrouillage.. :/