Bonjour, voici mon premier post! Me voici l'heureux propriétaire d'une Peugeot 207 premium 1.6 vti de fin 2011 qui totalise 12500kms. L'ancien propriétaire ne roulait quasiment pas avec!
Depuis quelques jours, lorsque je rentre du boulot et que je rentre le véhicule au garage, j'entends un bruit métallique sous le capot qui provient de la boîte en métal devant le moteur.j'entends ce bruit lorsque la voiture est à l'arrêt. Je ne l'entends pas en roulant ni depuis l'intérieur de la voiture. Ca vient de la vboite métallique côté gauche lorsqu'on est face à la voiture. Quelqu'un peut il l'aiguilleur sur ce bruit? Qu'elle est la,pièce qui se situe côté gauche dans cette boite métallique?
D'avance merci.
Bruit métallique à l'arrêt
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bruit métallique à l'arrêt
Bonjour,
Poste une photo
des boîtes métalliques sous le capot ce n'est pas ce qui manque
Poste une photo
des boîtes métalliques sous le capot ce n'est pas ce qui manque

-
west_indies - Modérateur

Et une vidéo éventuellement.
- brian o connor
- Accro du lion
- Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5
c'est le boîtier gris alu avec l'interdiction de mettre sa main dessus ? ou plus bas ?

-
west_indies - Modérateur
C'est une tôle pare-chaleur.
Revoir sa bonne fixation ou la remplacer si hs.
Diabolo
Revoir sa bonne fixation ou la remplacer si hs.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
5 messages
• Page 1 sur 1