maxiTorgnola a écrit:Et sinon le modèle Canberra, ça te dit pas ?Parce que je vois souvent des canberra sur lbc
Non j'aime pas trop préfère les spa 16

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
maxiTorgnola a écrit:Et sinon le modèle Canberra, ça te dit pas ?Parce que je vois souvent des canberra sur lbc
Clemitou a écrit:Il a pas mis le xénon encore, je lui ai dis 5000k en 35W ! Dans les lentilleset de rien pour les clips mon ami
maxiTorgnola a écrit:Je les ai achetés sur eBay, auprès du vendeur tuningtrc![]()
Bon par contre, ce ne sont pas des lenticulaires Valéo, ce sont des TYC, parce que niveau prix c'était particulièrement... intéressant et attractif(entre 199 et 200€, pour te donner une idée de prix
)
maxiTorgnola a écrit:Quitte à être dans l'illégalité, autant mettre le maximum non ?
Clemitou a écrit:Et prends pas un kit xénon de chinois sysy le tiens tu l'as acheté combien par exemple ?
maxiTorgnola a écrit:Je sais même pas si je vais passer aux xénons, on verra bien quand j'aurais reçu ce satané phare
Sysy_34 a écrit:Les phares cassés à la livraison c'est pas nouveau, j'en ai fais 2 fois l'expérience avec Oscaro pour les Black Chrome et depuis je n'ai pas osé recommander
azinitak33 a écrit:Super joliehâte de voir le montage et le resultat des feux de virage
car oui une ampoule Factice sa fait tache ..
![]()
Toujours satisfait du xenon?
Seb98G a écrit:Jolie voiture , j'adore ce becquet
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités