Modérateur: Team Féline 207
Ricos6 a écrit:Salut @tous !
Voilà j'ai une grosse vibration en sous régime sur mon 1,6 16V ESSENCE !
Ca le fait aussi si j'accelere assez fort en premiere en faisant patiner l'embrayage. J'ai regardé sous le capot mais rien n'a l'air de bouger... Encore un mystère Peugeot
celibataire a écrit:
Moi je te dirai déjà avant tout de commencer par apprendre à respecter la voiture , car c'est tout a fait normal vue se que tu décrit , la voiture réagit .
celibataire a écrit:je psychote pas , quand je lis que il embraye assez fort et en faisant patiner l'embrayage , excuse moi mais dans ce cas c'est normal que la voiture réagisse , après à voire si il n'y à pas une anomalie quelque part![]()
La mécanique n'est pas faite pour supporter tout et n'importe quoi
clemduh a écrit:Salut a tous;
Je viens déterrer ce post car je rencontre exactement le même problème sur le 1.6 VTI d'une 308.
Cette vibration dans les accélérations a bas régime est vraiment désagréable.
Es que certain d"entre vous auraient quelques explications supplémentaires sur la manière de procéder pour régler ce problème.
Une photo serait la bienvenue.
Merci d'avance
clemduh a écrit:D'accord très intéressent. Donc ça n'a rien a voir avec la boite a aire du coup?
Merci beaucoup pour ces précisions.
C'est vrai que le bruit au démarrage me paraissait pas normale et que ça s’aggravait aussi.
J'ai la voiture depuis 5000 bornes et le bruit et de plus en plus présent je vais essayer de régler ça au plus vite.
J’espère que ça n'aura pas endommagé des pièces.
clemduh a écrit:(Désolé pour la présentation je savais pas qu'il fallait être aussi précis.
Même si je ne met pas mon nom et mon prénom sur la toile j’aurais mi le reste mais on à verrouillé mon message de présentation.)
clemduh a écrit:Salut a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités