OUVERTURE DES PORTES

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

OUVERTURE DES PORTES

Messagepar SOPHIE » 24 Mars 2017, 23:05

Bonjour

Lorsque j'appuie sur ma clé j'ai dû mal à ouvrir ou à fermer ma voiture avec ma clé ; je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois depuis le début de semaine. Par ailleurs j'ai peur "de ma faire piégér" donc j'ai essayé d'ouvrir ma voiture en manuel. IMPOSSIBLE. Ma voiture ne s'ouvre pas. Par contre j'arrive à la fermer en manuel ... A votre avis le problème est lié à la clé ? Ce problème est arrivé soudainement ... :mrgreen:

je n'ai aucun message me demandant de changer de pile

En vous remerciant pour vos conseils
SOPHIE
Nouveau

Véhicule: 207 HDI TRENDY

Re: OUVERTURE DES PORTES

Messagepar viper » 25 Mars 2017, 02:26

si tu essaye de le faire (a la telecommande) quand ta cle est dans le neiman ca marche parfaitement ou pas ?.
ca peut venir de tellement de chose... (syndrome de la cle timide, pile auc contact oxydé , bouton de telecommande usagé, moteur de porte en train de lacher etc...)
En tout cas tu as deja un soucis avec le systeme de moteur de porte puisque que tu ne peux plus ouvrir en manuel...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar SOPHIE » 25 Mars 2017, 13:16

Bonjour

Ce matin j'ai démonté (ouvert) ma clé pour vérifier s'il n'y avais pas d'oxydation. Rien. J'ai $ôté la pile et je l'ai remise .... que faire de plus car le reste ce sont des composants électroniques.
J'ai réessayé aujourd'hui il me suffit d'appuyer une fois sur la clé pour que la porte s'ouvre mais les ennuis de cette semaine ont semé en moi le doute .. si je n'arrivais plus à ouvrir ma voiture à distance avec la clé ...
J'ai essayé d'ouvrir la porte en manuel avec la clé. Impossible . Y compris avec la clé de secours que j'ai eue lorsque j'ai acheté la voiture .. il y a donc un souci quelque part.
Par contre lorsque je mets ma clé dans le Neman le verrouillage automatique se fait bien ...
qu'est ce que je dois faire ? Passer au garage vous allez me répondre .. Certes ils ont un moyen de faire un diagnostic ou pas ?

Dans l'attente de vos réponses
SOPHIE
Nouveau

Véhicule: 207 HDI TRENDY

Messagepar caclem » 25 Mars 2017, 13:45

Fermé en attente d'une représentation ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Problèmes