126 000 kms / RAS

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Chtiderman a écrit:Salut très belle 207mon profil est fort vide mais je l'alimenterais rapidement qu'on puisse faire connaissance !
Sysy_34 a écrit:Chtiderman a écrit:Salut très belle 207mon profil est fort vide mais je l'alimenterais rapidement qu'on puisse faire connaissance !
![]()
Merci beaucoupce sera avec plaisir ! N'hésite pas à nous présenter ta 207
azinitak33 a écrit:jolie![]()
j'aimerai bien aussi sauf que la semaine niveau temps s'annonce horrible...
Seb98G a écrit:Elles brillent![]()
![]()
Jolie bmw, le jour ou je change de voiture je pense prendre la même
Jelaienfin a écrit:Très joli, j'espère que ça va durée longtemps
azinitak33 a écrit:Mafia melbournes
Seb98G a écrit:Sympas la photo, j'adore les jantes
Jelaienfin a écrit:Il a des jantes qui brillent plus que d'autre ^^
ethanmes a écrit:Elle est vraiment au top !
Jelaienfin a écrit:
Pareil également sur le problème de latence très long entre un fort appuie sur l’accélérateur et le moment ou la voiture accélère vraiment même si on a pas le même moteur
Jelaienfin a écrit:Je suis vraiment d'accord quand tu la compare à la 208. Ma copine en ayant une, j'ai bien pu constater les différences.
azinitak33 a écrit:Super belle![]()
du coup tu as enlever tes diurnes clignotants ou tu as mis des leds ?
Jelaienfin a écrit:Pareil également sur le problème de latence très long entre un fort appuie sur l’accélérateur et le moment ou la voiture accélère vraiment même si on a pas le même moteur
Seb98G a écrit:Je suis d'accord, il y a un petit temps de latence qu'on mais pied au planchez
Sysy_34 a écrit:Jelaienfin a écrit:Pareil également sur le problème de latence très long entre un fort appuie sur l’accélérateur et le moment ou la voiture accélère vraiment même si on a pas le même moteurSeb98G a écrit:Je suis d'accord, il y a un petit temps de latence qu'on mais pied au planchez
Beaucoup le constate mais ça me rassure de voir que je suis pas le seul
naunaud84820 a écrit:je vous rassure moi aussi
mais j'ai remarquer plus, ce temps n'est pas présent en cote ou descente ;p uniquement sur du plat.
j'ai surfer un peut pour voir et j'etait tomber sur un petit module a brancher je ne sais plus ou pour corriger ce soucis.
Peugeot prend en charge environ 30%.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités