west_indies a écrit:Merci Scaryfan

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Merci Scaryfan

EP VTi
puisque la griffe c'est censé etre du confort!! 

Calimero a écrit:Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?Oui la 207 CC roule, elle a quatre roues et un moteur, comme toutes les 207

jerome76 a écrit:Une remise collaborateur est de 14.5 %, y a t il quelqu un de chez peugeot qui sais de combien est la remise pour un véhicule de fonction ( je ne parle pas de véhicule d'exposition ) acheté par un employé peugeot ?
Merci de répondre que si vous êtes de chez peugeot pour une information sûr et pas un avis approximatif
Plus aucun collaborateur peugeot ne passe sur ce forum ???

jerome76 a écrit:
Etonnant quand meme cette désertification du forum par les collaborateurs peugeot !!!![]()
T'as été méchant avec eux cali ou quoi ??![]()
Ou alors la réponse a ma question est un secret d'état ?
Si je pose cette question, c'est juste pour être sur avant de vous parler de ce qui m'est arrivé.......

jerome76 a écrit:Une remise collaborateur est de 14.5 %, y a t il quelqu un de chez peugeot qui sais de combien est la remise pour un véhicule de fonction ( je ne parle pas de véhicule d'exposition ) acheté par un employé peugeot ?

west_indies a écrit:Je t'aurais bien donné mon avis mais je n'y connais rien concernant les conditions d'achat pour une véhicule de fonction
....... lol
EP VTi
fab a écrit:est ce que quelqu un pourrais me dire si le fait d avoir une alarme influ sur le prix de l assurance car on me conseil de prendre cette option pour cette raison

fab a écrit:est ce que quelqu un pourrais me dire si le fait d avoir une alarme influ sur le prix de l assurance car on me conseil de prendre cette option pour cette raison

et au garage ou j'ai commandé la mienne il m'ont dit qu'il en vendez pas de cette options
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités