Changement demarreur 207 1.6 VTI 120
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
Changement demarreur 207 1.6 VTI 120
Bonjour
Ma 207 me fait des siennes, cela fait 2 fois qu'elle ne veut pas démarrer, le moteur ne tourne pas mais elle fait "clic clic clic clic clic clic clic clic" quand on tourne la clé
la première fois, elle a démarrer en la poussant, et la seconde, on a attendu 10 minute et elle a démarrer au 1/4 de tour ...
Je pense donc que le démarreur fatigue et je voudrai le changer
Mes question sont donc :
Ou est situé le démarreur sur ce moteur ? une photo ?
est il accessible facilement ou le changement est il compliqué
merci a vous
Ma 207 me fait des siennes, cela fait 2 fois qu'elle ne veut pas démarrer, le moteur ne tourne pas mais elle fait "clic clic clic clic clic clic clic clic" quand on tourne la clé
la première fois, elle a démarrer en la poussant, et la seconde, on a attendu 10 minute et elle a démarrer au 1/4 de tour ...
Je pense donc que le démarreur fatigue et je voudrai le changer
Mes question sont donc :
Ou est situé le démarreur sur ce moteur ? une photo ?
est il accessible facilement ou le changement est il compliqué
merci a vous
- nexosenz
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 VTI 120
Re: Changement demarreur 207 1.6 VTI 120
Salut, sur les HDI il se trouve derrière le moteur, certainement que c'est pareil sur le VTI ! tu peut le voir par le côté droit du moteur (quand t'es en face)
Peugeot 207 phase 2 1.6 HDI 112 SPORTIUM - 108 000km aka le phoenix http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=33659
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
Peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 90 commercial - 278 000km
-
glaen - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 207 - HDI 112 - [stage 1 - 140cv] - SPORTIUM - 2010 - 110 000km - Noir obsidien
on dirait un problème de batterie 

-
west_indies - Modérateur
Ça l'a fait que 2 fois en 1 semaine, et la voiture roule et démarre plusieurs fois par jour. Si c'était la batterie elle ne demmarerais plus du tous toute seul je pense
- nexosenz
- Nouveau
Charbons du démarreur usés ?
Année et kilométrage du véhicule absents !
Diabolo
Année et kilométrage du véhicule absents !
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Elle est de fin 2007, et à 100000 bornes
Donc il est accessible simplement ce démarreur du coup si je veut le changer ou c'est la merde ? Ya pas un tuto ou une méthode quelque part ?
Merci
Donc il est accessible simplement ce démarreur du coup si je veut le changer ou c'est la merde ? Ya pas un tuto ou une méthode quelque part ?
Merci
- nexosenz
- Nouveau
je t'es envoyé les PDF dépose repose en mp 

207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Véhicule: 207cc feline
Salut seba62
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
- nexosenz
- Nouveau
Bon, ba malgré la méthode fourni par Seba, j'ai abandonné.
J'ai démonté toute la boîte à air, la batterie, et franchement le démarreur est trop galère à accéder, par en dessous pareil, le berceau et le cardan gêne
Donc j'ai tous remonté et je suis enervé ....
J'ai démonté toute la boîte à air, la batterie, et franchement le démarreur est trop galère à accéder, par en dessous pareil, le berceau et le cardan gêne
Donc j'ai tous remonté et je suis enervé ....

- nexosenz
- Nouveau
Tu vas chez le garagiste, il n'en pas pas pour des heures à le remplacer.
Diabolo

Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Bonjour,
Tous nouveau sur le forum, je suis actuellement en galère avec ma 207 SW 1.6 VTI 120 dons le démarreur semble ne plus s'actionner.
Test de démarrage aux câbles fait...batterie moins de un ans et le problème ne semble pas venir de là...démarrage en pente sans problème.
Le vrai souci c'est que j'échange ce WE de voiture avec mon papa en camping car nous prenons le relais dans la caravane avec mes enfants et qu'il nous prête son Picasso avec l'attelage.
Je sais qu'iqu'il compte jeter un oeil car il est habitué du bricolage maison, mais là tout de suite, pas de revu technique et bien malin de voir comment doit se dérouler'opération.
J'ai cru comprendre que Seba62 avait de bonne aptitude dans ce domaine et j'ose implorer une aide pour guider mon papa vert une solution.
Je sort il y a 15 jour d'un changement de boîte de vitesse au garage et la moindre économie pour ce souci de démarreur est la bienvenue.
Merci d'avance.
David
Tous nouveau sur le forum, je suis actuellement en galère avec ma 207 SW 1.6 VTI 120 dons le démarreur semble ne plus s'actionner.
Test de démarrage aux câbles fait...batterie moins de un ans et le problème ne semble pas venir de là...démarrage en pente sans problème.
Le vrai souci c'est que j'échange ce WE de voiture avec mon papa en camping car nous prenons le relais dans la caravane avec mes enfants et qu'il nous prête son Picasso avec l'attelage.
Je sais qu'iqu'il compte jeter un oeil car il est habitué du bricolage maison, mais là tout de suite, pas de revu technique et bien malin de voir comment doit se dérouler'opération.
J'ai cru comprendre que Seba62 avait de bonne aptitude dans ce domaine et j'ose implorer une aide pour guider mon papa vert une solution.
Je sort il y a 15 jour d'un changement de boîte de vitesse au garage et la moindre économie pour ce souci de démarreur est la bienvenue.
Merci d'avance.
David
- David973
- Nouveau
- Véhicule: 207 SW 1.6 VTI 120CV
David973 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
David
regarde tes mp

-
seba62 - Accro du lion
Salut!
j'ai le même soucis sur la 207cc de ma copine... Seba62 est ce que tu pourrais me depanner?
et un petit doute... c'est quoi le SBM?
merci!!
j'ai le même soucis sur la 207cc de ma copine... Seba62 est ce que tu pourrais me depanner?
et un petit doute... c'est quoi le SBM?
merci!!
- Lzoni
- Nouveau
- Véhicule: 207cc 1..6 auto
voila c'est en mp
tu veux dire BSM (boitier servitude moteur)
tu veux dire BSM (boitier servitude moteur)
-
seba62 - Accro du lion
Salut a toi ayant eu le même problème le bsm etais la cause de tout sa elle demarer un coup sur deux jusqu'a ne plus demarer du tout. Il y avais les clic clic mais rien ne ce lancer. Passer un diag et tu sera fixer.
- Trembert
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.4 hdi
Bonjour,
J'aimerais également démonter le démarreur de ma 207.
Est-ce que seba62 peut me renseigner sur le démontage et le remontage?
Merci de votre attention.
J'aimerais également démonter le démarreur de ma 207.
Est-ce que seba62 peut me renseigner sur le démontage et le remontage?
Merci de votre attention.
- prosper
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 essence
Prosper, tu nous présente pas ta 207 comme tous les autres membres dans la section " Ma Peugeot 207 ", avec de belles photos ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Oui oui, parce que Pic-mou ne sait pas à quoi ressemble une 207. 
---
Plus sérieusement, présenter sa voiture est une certaine façon de s'investir dans un forum auto.
Diabolo
Ah, René cause dans mon oreillette.
- dis-moi, the boss, dans ta présentation j'ai pas vu de tofs de ta chiotte ... eeuuhhh ... 207 Pigeot !
- de quoi je me mêle, hein !
- je dis ça, parce qu'avant de demander aux autres d'appliquer certains principes, ben tu devrais déjà les appliquer à toi-même, non ?
- .... ???
- tu réponds pas parce que t'es coincé, the boss !!
- je vais en appliquer un de principe : comme je n'augmente pas mon salaire, ben tu seras pas augmenté !! Ça te va ?
- oh put1 !!

---
Plus sérieusement, présenter sa voiture est une certaine façon de s'investir dans un forum auto.

Diabolo
Ah, René cause dans mon oreillette.
- dis-moi, the boss, dans ta présentation j'ai pas vu de tofs de ta chiotte ... eeuuhhh ... 207 Pigeot !

- de quoi je me mêle, hein !
- je dis ça, parce qu'avant de demander aux autres d'appliquer certains principes, ben tu devrais déjà les appliquer à toi-même, non ?

- .... ???

- tu réponds pas parce que t'es coincé, the boss !!

- je vais en appliquer un de principe : comme je n'augmente pas mon salaire, ben tu seras pas augmenté !! Ça te va ?

- oh put1 !!

capo di tutti capi
----
----
-
Merci de ta réactivité seba62.
- prosper
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 essence
Bonjour,
pourrais-je avoir les PDF dépose repose s'il vous plait?
Merci.
pourrais-je avoir les PDF dépose repose s'il vous plait?
Merci.
- mickeylande
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 HDI 90 Sport Pack de 2006
Oui mais c est pour le moteur vti toi c est le hdi?
-
seba62 - Accro du lion
21 messages
• Page 1 sur 1