Elle est d'octobre 2010, 140 000 km et je ne connais pas trop la finition, soit disant tout est d'origine. C'était la voiture de la femme d'un chef d'atelier Peugeot, entretenue mécaniquement comme il se doit mais niveau esthétique pfiuuu... Des rayures absolument partout, quelques bosses de coups de portières, un trottoir sous le bas de caisse passager...

Pour l'instant je ne poste que cette photo, j'ai encore du boulot pour rendre l'intérieur propre car elle a du être stockée vers un chantier ou autre car elle est très poussiéreuse, des tâches sur les sièges etc.
Premières impressions :
- Ah, revoilà un chassis Peugeot ! Venant d'un Scirocco de 2011, je retrouve enfin une tenue de route digne de ce nom !
- 92cv en fait... Ca pousse bien, je suis très agréablement surpris, je m'attendais à moins vif, moins dynamique et en fait, c'est très correct.
- Ca consomme rien du tout !
Ce matin je lui ai trouvé des tapis de sol tissus pour remplacer ceux en caoutchouc siglés 207 que je n'aime pas (et qui ont décidé de rester sales malgré un passage à la brosse + eau savonneuse), une coque de clé avec logo + un porte clé Peugeot des 200 ans :

Du coup, ben... Il m'en faut une aussi ! Je vais prendre mon temps mais je vais essayer d'en dénicher une blanche ou gris clair et pas trop kilométrée. Diesel obligatoire mais 90 ou 110, y'a une vraie différence ou bof ?