Salut
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt j’avais trop de boulot depuis la rentrée.
Pour le poste de radio je n’ai jamais vu celui d’origine mais ce dont je suis sûr c’est qu’il n’avait pas le Bluetooth car je n’avais pas le micro (ni même l’emplacement) ni l’USB.
Pour le montage du rt6 je ne l’ai pas fait moi même (peur de casser des plastiques et pas le matos pour le telecodage) mais j’y ai assisté. La personne qui me l’as monté a fait comme dans le tuto.
Les seules pièces dont il a eu besoin c'est le poste, l'écran, le support d'écran, la casquette (souvent elle a le parfum d'ambiance

), le nouveau vide poche (c'est un de 307) avec le port USB, le cache pour le micro et un faisceau pour l'antenne (comme ca l'antenne GPS est intégrée à l'antenne radio comme pour une installation d'usine je pense)
Si le telecodage est bien fait (comme ça va vite il y a moyen de tester plusieurs fois a condition de pas faire n'importe quoi) tu gardes toutes les alertes, aussi bien pour le moteur que les ampoules et les airbags.
Si t’as des questions hésite pas.