Edit
Pour y arriver ce sont des tragets de 50km qu'il faut faire. Et sans faire tourner le moteur à froid.

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
brian o connor a écrit:Pour la consomation depuis 2 jours je fais le test à 90km/h fixe sur des trois vois avec 30km de trajet. En comptant 3 min de chauffe moteur, 5.5l a l'odb. Et encore il fait froid..je comprends mieux tes 5l aux 100.
Edit
Pour y arriver ce sont des tragets de 50km qu'il faut faire. Et sans faire tourner le moteur à froid.
YellowLion a écrit:Le 2008 Puretech 110 EAT6 est donné à 5.5l mixte.
Sur du plat en 6ème je fais du 3.5l/4l.
brian o connor a écrit:une 2008 VTI 120 est un peu plus légère qu'une 207 avec ce même moulin à la base
YellowLion a écrit:Privilégie plutôt le 110 bien plus agréable et performant que le 82 qui au vue de sa puissance me paraîtrait mou. Bon on sait très bien qu'en France on ne peut pas rouler mais avoir de la puissance est surtout un gage de sécurité lors d'un dépassement par exemple
nilk a écrit:En principe les boites sont intelligemment étagées, à 80 la 5ème, et au delà de 100 la 6ème.
Après avec ce moteur plutôt coupleux on peut passer les vitesses tôt sans les étouffer.
caclem a écrit:nilk a écrit:En principe les boites sont intelligemment étagées, à 80 la 5ème, et au delà de 100 la 6ème.
Après avec ce moteur plutôt coupleux on peut passer les vitesses tôt sans les étouffer.
D'ailleurs, tu arrives à mettre la 6ème à 80 sur ton PT130 ?
YellowLion a écrit:Pour ce qui est de la courroie sur le Puretech Xid c'est tous les 10 ans ou 180000km et concernant les feux diurnes on peut les désactiver via l'écran tactile dans les paramètres véhicule
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités