Hello les félins!!!
J'ai reçus aujourd'hui l’échangeur Airtec V2 commander chez TPMS Shop
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Bon allez, go le montage, alors il faut (si possible et ce sera plus pratique pour vous) poser l'avant de la titine sur chandelles, et retirer les roues+ les tour de roues pour retirer les 4 vis qui tiennent le parchoc aux ailes (chose que je n'ai pas fait, c’était plus compliqué ^^)
Vous ouvrez le capot, et retirez les 4 vis qui tiennent le PC. Retirez aussi les 2 vis qui tiennent sous le parchoc (pour moi elles sont cassées ces pattes donc OSEF
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) Vous pouvez tirer délicatement le parchoc vers vous.
ATTENTION, les Anti brouillard sont toujours branchés!!! Pensez à les débrancher avant de partir avec le parchoc.
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Une fois le parchoc jeté de coté (attention fragile), Vous vous trouverez sur la traverse directement, elle est tenue par 6 Vis (3 de chaque cotés) Bien serré, mais sa viens sans mal.
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Il vous faudra aussi sortir les phares qui gênent un peut. Pour sortir l'ancien intercooler, il faut dévisser les deux vis qui tiennent le châssis en plastique des radiateurs, et vous le montrer tant bien que mal vers vous. Faites pas comme moi, tentez pas de débrancher le radiateur ^^ sinon vous videz le bocal de LDR..
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Voilà, on a fait la moitiés :p Maintenant, on prend l'intercooler Airtec v2, et on le positionne pour détermine les trous à faire. il y en a 4 au total.
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Il faut ensuite monter les pipes en alu, avec les durites sans oublier les colliers :p et surtout serrer les colliers!
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Pour le remontage, procedure inverse
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avec un peut de patiente et c'est tip top!!!
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Voilà
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Prêt pour le Stage 2 en janvier ;p