Lyon-St-Clair a écrit:J'ai un doute sur l'intérêt de changer les obus alors que la fuite est sur le condenseur...
Tout à fait d'accord... Après ça doit être un forfait aussi c'est peut être pour ça qu'ils sont inclu...
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Lyon-St-Clair a écrit:J'ai un doute sur l'intérêt de changer les obus alors que la fuite est sur le condenseur...
Lyon-St-Clair a écrit:Midas je vais les pare-choc un de ces jours...Je vais chez Norauto, je leur parle de ce devis et le mécano il trouve ça suspect et me dit en gos : "donnez-moi une heure et je vous check la clim". Ok, une heure après : une recharge de clim et une facture de 60 € et c'est reparti !
![]()
![]()
![]()
Emmenezzz-moiii dans un centre Midaaaas
Emmenezzz-moiii dans le monde des c***
Il me sembleeee que la misèeeeereee, serait d'être client chez eux...
Lyon-St-Clair a écrit:Midas Caluire : Poubelle
Et dites-vous que le Norauto où je suis allé est... 600m plus loin, dans ce coin y'a tous les centres autos et tous les concessionnaires du coin...
Lyon-St-Clair a écrit:Je viens de lire par ailleurs sur ce forum qu'on peut réellement y aller sans souci avec de l'auto-perforant, faut juste que je trouve la longueur, sauf si je reçoit les vis.
EDIT / Sinon j'abandonne officiellement l'idée de monter un RT5, je vais plutôt monter un RD45 avec le vide poche USB de Partner.
Lyon-St-Clair a écrit:Truc marrant que je viens de noter avec mon RD45 : la synchro des contacts ne se faisait pas avec mon Nexus 5 mais fonctionne avec mon Pixel 3a reçu ce jour, va savoir pourquoi...Au début je pensais que c'est parce que mes contacts sont tous en synchro Google et que donc le RD ne sait pas les gérer, mais ce serait donc juste parce que mon Nexus était à chier.
viper a écrit:non, sur toutes celles que j'ai teste l'appellation etait "exacte" (feline pour feline, serie 64 , premium pack, urban etc...)
la seule execption que j'ai trouve etait sur une autre gamme.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités