
Et ça n'arrive que sur les VTi ce genre de gags ??

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:De rien.
Le VTi 120 est creux à bas régime mais c'est un moteur atmo donc il ne craint pas les montées en régime. pour l'huile il me semble que certains ici sont passés en 5w40 ce qui réduirait les problèmes de consommation d'huile.
west_indies a écrit:Bonjour à toi,
Le gros point faible de la Vti 120 c'est sa boîte de vitesse et ses roulements (BVM5). Tôt ou tard tu y passeras
Perso sur ma VTi 120, cata d'origine, distrib au top, pas de problème d'huile, ni de bougies/bobines/culasse. par contre, il y a le LDR (liquide de refroidissement) qui peut yoyoter (niveau du bocal à surveiller) c'est à dire soit fuite ou autre problème !
D'ailleurs pas entendu parler de problème de culasse sauf si la mémoire me fait défaut.
Merci d'avoir lu et d'avoir posé une question intelligente, c'est constructif et rare !
Si tu veux pousser plus loin, regarde ici
viewtopic.php?f=9&t=19638
viper a écrit: Le gros point noir c'est la boite (surtout si la voiture est lourde ou plus lourde qu'une 207) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités