ta mal lu ou cherché.
LE P1351 un classique, defaut sur le systeme des bougies de pre/post chauffage. un classique du HDI 1.6 . Comme c'est un HDI non Fap , c'est pas trop grave (relai HS ou bougies )
les P0087 et P0093 , soucis avec la pression de Go dans la rampe d'injection (capteur de pression rampe HS ou son faisceau HS, filtre a Go bouché, fuite dans les durites d'alimentation etc..) Un injecteur bloqué pourrait aussi expliquer mais la le moteur ne tourne pas voir explose une de ses bielles.....
certainement pas l'embrayage, des joints et autres bricoles !!!
vu le symptome je m'orienterais sur le capteur de rampe et son faisceau si le filtre a Go est neuf et qu'il n'y a pas de fuite de Go suspecte sur la voiture.
Ah oublie, verifier aussi que ca fait pas un gros pschitt quand on ouvre le reservoir, sinon c'est la mise a air libre du reservoir qui est HS (un autre classique de peugeot jusqu'en 2010/2011)

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