Joe Yabuki a écrit:Salut Neo!
Je reçois demain ma voiture... enfin! (Elle est commandée depuis le 29 novembre...)
Je ferais part de mes impressions dans ce topic...
Génial !!!!!

Comme toi, je compte les heures

Modérateur: Team Féline 207
Je reçois demain ma voiture... enfin! (Elle est commandée depuis le 29 novembre...)
LJ a écrit:Quelqu'un a-t-il enfin pu essayer ce 1.6 120? Depuis le temps qu'il est annonce, c'est etrange qu'aucun essai n'ai ete fait par la presse!
tintinator a écrit:tu avais essayé le 110? si oui ta comparaison ?
Joe Yabuki a écrit:Merci pour vos messages... c vrai que c'est que du bonheur cette 207 !!
Tout à l'heure j'ai essayé de repartir en 3ème à 2000 tours, la voiture ne bronche pas et c'est très souple... non vraiment ce bloc moteur est bluffant... on sent vraiment la "patate" qui arrive à 3000 tours mais bon je ne veux pas pour l'instant dépasser ce régime... sinon la conso, heu... ben c'est là où le bat blesse... je ne suis pas descendu en dessous de 9.0 litres pour le moment voire même plus de 10 en ville![]()
Mais bon, ma préoccupation n'est pas là car je roule très peu avec mon véhicule perso... (en moyenne 7000 kms par an !)
Joe Yabuki a écrit:d'ailleurs c'est ce moteur que je devais acheter j'ai donc pris le 120 car peugeot a supprimé le 110 au catalogue...
Joe Yabuki a écrit:c'est simple le couple est présent tout de suite Le moteur est vraiment très nerveux, bien plus que le 141 chevaux de la 307 cc... avec une sonorité caractéristique des moteurs bmw pour ceux qui connaissent...
tintinator a écrit:c'est quand que tu nous fais un 0-100 km/h ???![]()
![]()
tintinator a écrit:que deviennent les 207 110cv qui sont sorties juste avant le changement. Car j'imagine qu'il doit y avoir du stock. Et ce stock... kékinenfon?
Joe Yabuki a écrit:La sonorité des moteurs BMW est caractérisée par un sifflement en accélération et par un son sourd au ralenti ... c'est très agréable...
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités