[Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
ouai ça dépend des années.
Déjà le 1er mois que j'ai eu la bagnole vers les 45000km, j'avais fait changer le tendeur. il y a avait un bruit percevable qui avait disparu. Vidéo à l'appuie.
Puis aucun problème jusqu'à 130000km. Là à chaud, un bourdonnement sur le cache culbuteur se faisait entendre au bout de 10km. la chaine s'allongeait à chaud. Et rien à froid.
Je l'entendais même depuis l'habitacle entre 700 et 2000tr/min. mais ces derniers mois il s’était légèrement empiré.
J'ai attendu le bon moment pour la faire changer.
Déjà le 1er mois que j'ai eu la bagnole vers les 45000km, j'avais fait changer le tendeur. il y a avait un bruit percevable qui avait disparu. Vidéo à l'appuie.
Puis aucun problème jusqu'à 130000km. Là à chaud, un bourdonnement sur le cache culbuteur se faisait entendre au bout de 10km. la chaine s'allongeait à chaud. Et rien à froid.
Je l'entendais même depuis l'habitacle entre 700 et 2000tr/min. mais ces derniers mois il s’était légèrement empiré.
J'ai attendu le bon moment pour la faire changer.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
ba ouai c'est un moteur de mer** soyons clair. comme le thp qui est un vti suralimenté
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
les modèles 2012-2014 sont plus fiables je pense.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
hello.
Pas grand chose de neuf sur la voiture. j'approche les 163700Km la chaine, plus de bruits ainsi que sur la pompe à essence. j'ai mis du nettoyant injection à deux reprises, du 98 excellium sur un plein et depuis du SP95. ça a disparu depuis. mais je penses qu'à un moment ou à un autre ça reviendra.
par contre depuis cet hiver, les vitres faisaient un sale bruit à la remontée. Qui s'estompait quand il pleuvait. Et pour cause, les joints dans les portières sont secs. j'y ai mis récemment du lubrifiant en silicone FACOM ( que je trouve au super U pas loin de chez moi ).
Depuis plus de bruits, leur vitesse de remontée s'est accélérée mais les vitres en sont badigeonnées légèrement aussi.
On voit à travers mais bon.
cette fois je vais faire la vidange de la boite. A 60000km elle en a bien besoins. je retrouve plus la souplesse du début
Pas grand chose de neuf sur la voiture. j'approche les 163700Km la chaine, plus de bruits ainsi que sur la pompe à essence. j'ai mis du nettoyant injection à deux reprises, du 98 excellium sur un plein et depuis du SP95. ça a disparu depuis. mais je penses qu'à un moment ou à un autre ça reviendra.
par contre depuis cet hiver, les vitres faisaient un sale bruit à la remontée. Qui s'estompait quand il pleuvait. Et pour cause, les joints dans les portières sont secs. j'y ai mis récemment du lubrifiant en silicone FACOM ( que je trouve au super U pas loin de chez moi ).
Depuis plus de bruits, leur vitesse de remontée s'est accélérée mais les vitres en sont badigeonnées légèrement aussi.

cette fois je vais faire la vidange de la boite. A 60000km elle en a bien besoins. je retrouve plus la souplesse du début
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Hier matin je démarre et niveau d'huile faible. J'avais un bidon de 1l de 5w30 total ça fait l'affaire. Après vérif, 0.7l ont suffit au remplissage.
J'ai brossé les bougies aussi. Presque pas de traces de brulures sur la céramiques avec ces NGK mais la couleur fait penser à un moteur un peu pauvre. Je vais racheter un jeu de Bosh irridium pour voir.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
hello.
168700km et ce soir message "direction assistée défaillante "
ça devait arriver un jour ou l'autre. affaire à suivre. parcontre le fait d'avoir 2.8 bars dans les pneux AV quand il fait 27° ça aide pas mal. je m'attendais à plus dure que ça en dureté..
J'ai fait 3km comme ça et rien d'insurmontable. je pense que c'est à l'arrêt que je vais en baver. Et la route après. mais il vaut mieux surgonfler dans ces cas là. Je le suis en permanence. Vu les nombreux virages que j'ai, c'est pour éviter l'usure en façade.
Demain matin je traverse la rue pour aller chez Peugeot.
168700km et ce soir message "direction assistée défaillante "

J'ai fait 3km comme ça et rien d'insurmontable. je pense que c'est à l'arrêt que je vais en baver. Et la route après. mais il vaut mieux surgonfler dans ces cas là. Je le suis en permanence. Vu les nombreux virages que j'ai, c'est pour éviter l'usure en façade.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Ce message fait mal je sais ce que c'est… Et elle a plus de 10 ans donc faut pas trop espérer une prise en charge par Peugeot… Espérons-le quand même
J'avais fait 40 km par les petites routes pour la ramener au garage et c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à plus dur, tant mieux !
Par contre prévient les au cas où ils ne fassent pas attention (c'est du déjà vu quand j'avais fait le devis chez Peugeot et ensuite dans le garage où je l'ai faite changé), faut changer le faisceau aussi normalement (qui coûte un bras d'ailleurs)

J'avais fait 40 km par les petites routes pour la ramener au garage et c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à plus dur, tant mieux !
Par contre prévient les au cas où ils ne fassent pas attention (c'est du déjà vu quand j'avais fait le devis chez Peugeot et ensuite dans le garage où je l'ai faite changé), faut changer le faisceau aussi normalement (qui coûte un bras d'ailleurs)

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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Ok je vais voir avec eux pour une prise en charge. Sur FA j'ai vu que les modèles 2011 étaient encore pris en charge. ça fait 10 ans pile poil.
J'ai déjà fait 70km rien que sur la journée comme ça. En fait tant qu'on prend des grandes courbes ou rond point ça peut aller. Par contre sur mon parking c'est un peu autre chose. j'en ai encore besoins demain puis ce weekend.
Ok merci pour le faisceau. ça me rappelle cette histoire avec le boitier d'eau. ils avaient garder la voiture un jour de plus, pour aussi s’apercevoir que ce n'était pas le bon faisceau.
c'est quelque chose qu'on peut faire soi même le changement du moteur par dessous. Sauf le télécodage si on a pas la valise PSA.
J'ai déjà fait 70km rien que sur la journée comme ça. En fait tant qu'on prend des grandes courbes ou rond point ça peut aller. Par contre sur mon parking c'est un peu autre chose. j'en ai encore besoins demain puis ce weekend.
Ok merci pour le faisceau. ça me rappelle cette histoire avec le boitier d'eau. ils avaient garder la voiture un jour de plus, pour aussi s’apercevoir que ce n'était pas le bon faisceau.
c'est quelque chose qu'on peut faire soi même le changement du moteur par dessous. Sauf le télécodage si on a pas la valise PSA.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Elle n'est pas de novembre 2010 ta voiture ? donc plus de 10 ans... Après tu verras bien 
C'est vrai qu'immobile c'est autre chose de tourner le volant ^^
Pour la mienne le garage n'avait pas eu besoin de passer par la case télécodage.

C'est vrai qu'immobile c'est autre chose de tourner le volant ^^
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
vous croyez qu on peut faire 1000 km d' autoroute cas échéant sans DA?
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Oui si déjà avec la DA tu arrives tout frais c'est bien partit pour rouler 1000 sans DA.
Non sérieux, déjà pour en faire 250km je m'en sentirai capable. j'ai vu déjà sur 2 jours que c'est parfaitement roulable sans fatigue tant que ça tourne pas trop serré. il faut juste prendre les virages un peu moins vite que d'habitude et anticiper un peu plus. Et surtout pas avoir les pneus à 2 bars.
Encore plus à hautes vitesse et ligne droite sur autoroute. 1000bornes tu t'arrêtes plus souvent et c'est bon. mais perso 1000 bornes c'est trop pour moi tout court.
Hier matin j'ai voulu l'emmener mais il était 10H et trop tard pour qu'ils me la regardent et je partais 2H après.
Non sérieux, déjà pour en faire 250km je m'en sentirai capable. j'ai vu déjà sur 2 jours que c'est parfaitement roulable sans fatigue tant que ça tourne pas trop serré. il faut juste prendre les virages un peu moins vite que d'habitude et anticiper un peu plus. Et surtout pas avoir les pneus à 2 bars.
Encore plus à hautes vitesse et ligne droite sur autoroute. 1000bornes tu t'arrêtes plus souvent et c'est bon. mais perso 1000 bornes c'est trop pour moi tout court.

Hier matin j'ai voulu l'emmener mais il était 10H et trop tard pour qu'ils me la regardent et je partais 2H après.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
1000 bornes c'est 2 -3 pauses, dont un plein quoi. non mais en voyant le nombre de gens qui repertorient ce problème avec leur 207 et ma voiture ayant 315000 km.. je commence à cogiter.. ça se trouve ça a deja été changé mais bon
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Oui si tu n'as pas tout l'historique de la voiture difficile à voir. je pense pas que le kilométrage ait à voir la dedans. je connais quelqu’un qui a une 207 HDI de plus de 10 ans aussi mais avec moins de 100000km et il y a eu droit aux 8 ans de la voiture.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Voiture chez Peugeot depuis ce matin pour la direction assistée HS. par contre appel de la remplaçante du chef de l'atelier en congès. 680€ les travaux. ça change des 810€ qu'il m'avait prescrit. J'ai gardé le devis et je comparerai ce soir.
La semaine dernière, très tôt le matin avant de partir. je fais chauffer la voiture 3 min et je baisse les vitres pour enlever l'humidité. Sauf qu'à droite ça remontait plus.
Même avec le bouton de la portière droite. j'ai coupé le moteur, rallumer et 40 sec après c'est revenu. j'ai gueulé dehors après la voiture car j'allais pas travailler comme ça et la laisser sur le parking. Là ça fait bientôt 6 jours et ça l'a pas refais. Affaire à suivre.
Tout comme le bruit de la chaine qui revient çà chaud depuis pas mal de temps. ça a marché 2 mois mais les premiers jours je le percevais encore mais tout léger. C'est garantit on verra au mois d'aout. je sens l'escroquerie là avec ce chef d'atelier. M'ont ils tout remplacer en février dernier je pense pas.
A 170000km, plus ça va et moins l'envie d'investir dedans se fait sentir.
La semaine dernière, très tôt le matin avant de partir. je fais chauffer la voiture 3 min et je baisse les vitres pour enlever l'humidité. Sauf qu'à droite ça remontait plus.

Tout comme le bruit de la chaine qui revient çà chaud depuis pas mal de temps. ça a marché 2 mois mais les premiers jours je le percevais encore mais tout léger. C'est garantit on verra au mois d'aout. je sens l'escroquerie là avec ce chef d'atelier. M'ont ils tout remplacer en février dernier je pense pas.
A 170000km, plus ça va et moins l'envie d'investir dedans se fait sentir.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

j'ai pas donné de news depuis des mois. Donc depuis que j'ai emmené la voiture chez Peugeot mi juillet, ils ont mis presque deux semaines pour recevoir le moteur de la direction assistée. Il a fallu que j’appelle le service de relation client pour débloquer la situation car miracle un jour et demi après, la voiture était prête. j'ai eu en prêt durant ces deux semaines, une peugeot 208 1.2L PT de 82cv. un bon moulin pour rouler aux allure légales et tant que c'est plat. Dès qu'on let la clim, on perd pas mal de pêche et en montée c'est un peu limite. Ma 1.6L VTI 120, malgré le poids marche bien mieux.
En aout, j'ai voulu faire regarder ce bruit qui revenait à chaud. Ils m'ont changé la courroie d'accessoire.

Et depuis cet automne, je bosse à 1.5Km de chez moi. Donc je vais bosser en vélo, les magasins à côté ne dépassent pas le Km. je la fais tourner toutes les deux semaines à peu près et pareil pour la batterie que je charge au moins une fois par mois pour pas l'user prématurément. Et quand je la prends, je fais 80-100Km sur la journée. Comme mardi qui va arriver.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
oui en mm tps 40 cv de plus c'est 30% de puissance supplémentaire, heureusement que ça se ressent.
on a une c3 phase 2 avec ce moteur, ça n' a pas beaucoup de jus à dela de la 3 ème, et quand je met la remorque oops.
on a une c3 phase 2 avec ce moteur, ça n' a pas beaucoup de jus à dela de la 3 ème, et quand je met la remorque oops.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Je suis dans un cas similaire, j'ai le taf à 40/45 min de bus et métro et la voiture c'est intenable (Caluire-et-Cuire en pointe, c'est l'enfer, sauf le mercredi... Arrêtez d'amener vos gones à l'école en SUV !!
) et la mienne ne tourne quasiment pas sauf quelques runs vers Tarare et Bourg-en-Bresse en mode véner pour bien l'exploiter 
Vivement que je refasse un A/R vers Genève, l'A40


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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Tu peux avoir 40cv de plus, dans une 308 de première génération ou une 207CC tu verrais presque pas de différence à cause du poids. ça fait 1400kg dans ces cas là.
Oui ça se ressent surtout en 5eme et dans les haut régimes. En revanche dans les mi régimes il se comportait pas trop mal.
Oui c'est sur il vaut mieux ta 207 pour tirer ta remorque. ça a beaucoup) plus de couple. mais je me rappelle, mon père tirait une remorque faite maison avec des roues de lada niva avec une 4L refaite à neuf, j'ai tiré la même remorque avec ma 205 1.4L SR de 65cv dans les années 2010 et pour les portions 50-70km/h de Gironde ça allait pas trop mal. Il fallait pas être pressé tout simplement.
La voiture doit s'utiliser intelligemment. Je connais une coiffeuse qui habite là où je suis, 600M en voiture diesel.
En ville c'est l'enfer pour une bagnole. Il vaut mieux le tram souvent ou le bus.
par contre l'essence qui vieillit dans le réservoir quand on dépasse pas les 650km dans le mois c'est pas bon non plus.

Oui ça se ressent surtout en 5eme et dans les haut régimes. En revanche dans les mi régimes il se comportait pas trop mal.
Oui c'est sur il vaut mieux ta 207 pour tirer ta remorque. ça a beaucoup) plus de couple. mais je me rappelle, mon père tirait une remorque faite maison avec des roues de lada niva avec une 4L refaite à neuf, j'ai tiré la même remorque avec ma 205 1.4L SR de 65cv dans les années 2010 et pour les portions 50-70km/h de Gironde ça allait pas trop mal. Il fallait pas être pressé tout simplement.
La voiture doit s'utiliser intelligemment. Je connais une coiffeuse qui habite là où je suis, 600M en voiture diesel.

En ville c'est l'enfer pour une bagnole. Il vaut mieux le tram souvent ou le bus.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Bonjour à tous.
Peu d'infos à donner car le fait est que la voiture ne roule presque plus. Au compteur j'ai 173300 km.
Sauf cette semaine pour aller la laver à cause du sable dans l'air ces 3 dernière semaines, l'aspirer mais surtout le CT, la faire rouler, la remplir de SP 98 excellium. Vu la vieille essence qui traine depuis des mois c'est pas du luxe
Et vendredi aprem pour aller la passer au CT. J'avais des doutes tout de même. Et bien c'est passé.
Je vais changer surement d'assurance genre Eurofil car payer autant pour une voiture de 12 ans qui roule très peu, je vois plus l’intérêt. néanmoins, ça risquerait de changer dans les mois çà venir.
J'ai gardé la batterie au chaud ces derniers temps et au redémarrage nickel. Et quand on voit le prix du carburant, le prix du CT à 80 balles...., bien content de pas rouler avec.
Peu d'infos à donner car le fait est que la voiture ne roule presque plus. Au compteur j'ai 173300 km.
Sauf cette semaine pour aller la laver à cause du sable dans l'air ces 3 dernière semaines, l'aspirer mais surtout le CT, la faire rouler, la remplir de SP 98 excellium. Vu la vieille essence qui traine depuis des mois c'est pas du luxe

Et vendredi aprem pour aller la passer au CT. J'avais des doutes tout de même. Et bien c'est passé.
Je vais changer surement d'assurance genre Eurofil car payer autant pour une voiture de 12 ans qui roule très peu, je vois plus l’intérêt. néanmoins, ça risquerait de changer dans les mois çà venir.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
J'ai divisé par deux l'assurance en passant d'Allianz à l'AGPM (OUI ils assurent aussi les civils comme moi).



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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Ok je connaissais pas cette assurance pour militaires, les pompiers....
Chez Eurofil, j'avais vu aussi le prix pratiquement divisé par 2. Avec la différence, je pourrai assurer une 125 en supplément.
Quelqu'un sait si roule sans DA comme en juillet dernier, ça peut abimer quelque chose? le CT a vu n peu de ,eu dans la direction. Et je me rappelle quand javais roulé 2 ou 3 semaines sans DA, il y avait quelque chose de bizarre dans la direction. Et là je le constate plus avec la DA qui remarche depuis des mois.


Quelqu'un sait si roule sans DA comme en juillet dernier, ça peut abimer quelque chose? le CT a vu n peu de ,eu dans la direction. Et je me rappelle quand javais roulé 2 ou 3 semaines sans DA, il y avait quelque chose de bizarre dans la direction. Et là je le constate plus avec la DA qui remarche depuis des mois.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
moi je paye 15€ par mois , avec 50 % de bonus , chez karma (carrefour assurance)
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
brian o connor a écrit:
Quelqu'un sait si roule sans DA comme en juillet dernier, ça peut abimer quelque chose? le CT a vu n peu de ,eu dans la direction. Et je me rappelle quand javais roulé 2 ou 3 semaines sans DA, il y avait quelque chose de bizarre dans la direction. Et là je le constate plus avec la DA qui remarche depuis des mois.
alors la par contre ça m' étonnerait pas du tout que ça soit pas tres bon de rouler comme ça
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Ben c'est difficile de se rendre compte si c'est lDA qui est à l'origine de ça parce que j'ai roulé 3 semaines comme ça, puis la voiture est resté sur le parking Peugeot 2 semaines sans rouler car ils avaient pas le moteur de la DA.
Le jeu s'est peut être produit entre le CT de janvier 2020 à aout 2021. Période où j'ai énormément roulé dans le cadre de 20000km/ans facile avant de presque plus m'en servir à partir de septembre 2021. je verrai ça plus tard dans l'année.
J'ai changé ce matin d'assurance pour Eurofil. Le siège social est basé à Niort. Et j'habite à 50km.

Tes 15% par mois, avec 50% de bonus et des années d'ancienneté c'est normal. j'en suis à 43% depuis le début du mois. Il faut se méfier des assurances pas chères. j'ai changé pour 1 an minimum et ensuite je verrai selon comment évoluera ma situation. En qualité de service, la Macif sera toujours mieux qu'Eurofil. Déjà l'agence pas loin de chez moi. Mais j'ai laissé mon habitation chez la Macif.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
possible.. perso je suis tombé en panne en allemagne j' étais adhérent que depuis 6 mois, ils m' ont fait le service impek. rappatrié en taxi (pratiquement 700€)
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
ok. Oui un taxi ça chiffre très vite.
ma batterie a finalement rendu l’âme la semaine dernière. la voiture a démarrait deux fois dans la journée mais alors c'était faible. Tension à vide 10.88V. Donc cette semaine j'ai recherché une Varta d'origine mais impossible d'en trouver, même chez Peugeot. donc du coup chez le peugeot pas loin et c'est une eurorepar en 60ah et 540 contre 64ah et 640A pour la fullmen.
le mois prochain j'y fera la vidange qui aura 1 an et à peine 3000km, laver le filtre à air BMC et vérifier les bougies. j'ai 173600Km au compteur. Si ça continue comme ça en 1 an, au mois d'aout/ septembre, je lui aurai enlever 20000km au compteur. les 15000 ça c'est sur.
ma batterie a finalement rendu l’âme la semaine dernière. la voiture a démarrait deux fois dans la journée mais alors c'était faible. Tension à vide 10.88V. Donc cette semaine j'ai recherché une Varta d'origine mais impossible d'en trouver, même chez Peugeot. donc du coup chez le peugeot pas loin et c'est une eurorepar en 60ah et 540 contre 64ah et 640A pour la fullmen.
le mois prochain j'y fera la vidange qui aura 1 an et à peine 3000km, laver le filtre à air BMC et vérifier les bougies. j'ai 173600Km au compteur. Si ça continue comme ça en 1 an, au mois d'aout/ septembre, je lui aurai enlever 20000km au compteur. les 15000 ça c'est sur.
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