Je viens par ici car je suis nouveau dans le monde du véhicule avec permis et j'ai déjà des problèmes. Je précise c'est pas de la faute aux véhicule je suis bien le coupable de ma situation, a mon grand désespoir !
Je m'explique :
J'ai une petite Féline 207 1.4 HDI de 2008 qui avait et qui a toujours un poste non d'origine (Pioneer) et je voulais retrouver les fonction d'origine pour régler l'heure et la date, j'ai donc récupérer 2 postes un d'origine qui bipé (normal) et quand j'ai branché le 2ieme 2 Dins mais à première vu pas Peugeot mais même connectique que celui d'origine

Et depuis c'est le drame !!!
Plus de Compteur de vitesse plus de jauges, plus grand chose en fin de compte :

Voila le coupable je sais qu'il ne va pas dans ce véhicule mais je me suis dis a tors vu qu'il a la meme connectique pour le tester je vais le brancher (meilleure idée de l'année)

Voila j'ai tout vérifier fusibles habitacle et moteur tout est OK j'ai testé un autre BSI même problème

Alors je viens vous voir pour savoir si vous auriez des idées de la ou ca peut venir
Merci d'avance de vos lumières et je me ferais un plaisir de vous offrir les miennes en retour si vous avez besoins