besoin d'aide !

Le Forum principal sur la 207 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la 207 se trouvent sur le premier Forum consacré à la 207 !

Modérateur: Team Féline 207

besoin d'aide !

Messagepar fireman84 » 11 Juillet 2025, 16:02

Bonjour,

quelqu'un aurait il le schéma de tous les contacteurs du toit ouvrant de la 207 CC ?

merci d'avance

Patrick
fireman84
Nouveau

Véhicule: 207 CC

Re: besoin d'aide !

Messagepar adam72 » 17 Juillet 2025, 14:07

Je n’ai pas le schéma exact sous la main, mais tu peux le trouver dans la Revue Technique Automobile (RTA) dédiée à la 207 CC, ou parfois dans les manuels d’atelier Peugeot (version CC spécifique).

Pour organiser mes docs et outils quand je bosse sur ma voiture, j’utilise un panier en forme de champignon super pratique – parfait pour tout garder à portée de main. D’autres modèles sympas sont dispo sur ce site.

Sinon, des membres des forums Planète-Citroën ou ServiceBox Peugeot partagent parfois ce genre de schémas. Tiens-nous au courant si tu trouves !
adam72
Nouveau

Véhicule: 207

Re: besoin d'aide !

Messagepar tiro » 26 Juillet 2025, 15:16

Salut Patrick,

Je n’ai pas le schéma complet sous les yeux, mais tu peux le retrouver dans la RTA spécifique à la 207 CC ou dans les manuels d’atelier Peugeot (ServiceBox, notamment). Ces docs détaillent bien le câblage et les différents contacteurs liés au toit escamotable.

Sinon, certains membres partagent parfois ce type de schémas sur les forums comme Planète-Citroën ou même ici, avec un peu de chance. Si je tombe dessus entre-temps, je te l’envoie !

Bon courage dans ta recherche

Tristan
tiro
Nouveau

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207