ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=758 page 2 encore mieux vas sur le trombi et regarde celle de shorty!
[Sev88] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Noir Obsidien 3 p
Modérateur: Team Féline 207
88 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
y'en à une en noire peinte avec les PC avant et arriere, et ca donne vraiment bien.Je dirais même que c'est avec le noire que cela rend le mieux, si je retrouve je te mets le lien, à moins que tu trouve avant
ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=758 page 2 encore mieux vas sur le trombi et regarde celle de shorty!
-

vacheaile - Petit Félin
Pare-Chocs avant peint sur Noir obsidien Sport pack 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

merci trop cool
c'est vrai que je voyais pas ça comme ça j'avais vraiment peur que ça fasse trop "gros" trop mastoc comme je disais...
Mais c'est très beau
en fait.....
Je crois que vous m'avez bien aidé je montre ça ce midi à mon zhom.....
MERCI
c'est vrai que je voyais pas ça comme ça j'avais vraiment peur que ça fasse trop "gros" trop mastoc comme je disais...
Mais c'est très beau
en fait.....
Je crois que vous m'avez bien aidé je montre ça ce midi à mon zhom.....
MERCI
Sév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin
Re: Un amour de 207 : rencontre avec ma féline
sev88 a écrit:Petite 207 16V HDI 110 CV FAP noir obsidien
Rhoo 3 fois rien c'est juste une 110ch FAP ...
Sinon félicitation elle est

207 Sport Pack 1.6HDi 90ch Gris Manitoba + Supplément MP3 + Pack Visibilité 2
-

Squaredge - Lionceau

Re: Un amour de 207 : rencontre avec ma féline
Squaredge a écrit:Rhoo 3 fois rien c'est juste une 110ch FAP ...![]()
Sinon félicitation elle est
Ca s'appelle de la MODESTIE hihihi.....
bon sinon faut pas se tromper je suis consciente que c'est pa le plus petit modèle de la gamme ! OK.....
Sév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin
elle est magnifique ta féline!!!
207 sport 1.4l 16v 90ch
(noir obsidien,clim auto bi-zones).
En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
(noir obsidien,clim auto bi-zones).
En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
-

vineso - Petit Félin
rrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est du groupe du felin ce n est plus un programme il ne te reste plus qu'a trouver le roi lion, exit les timons qui sont tout petits et les pumbas qui son tout gras

pour ce qui est du groupe du felin ce n est plus un programme il ne te reste plus qu'a trouver le roi lion, exit les timons qui sont tout petits et les pumbas qui son tout gras

207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
merci Peugeot ! Féline R-Cup Vosges ....................
merci Peugeot ! Féline R-Cup Vosges ....................
-

potojo - Petit Félin
mon becquet est enfin posé mais comme ma voiture est toute "cracra" à cause du temps bien sûr et du sel que nous avons sur les routes Vosgiennes je ne peux donc pas faire de photo ! trop honte....
Dès que des températures correctes reviennent et qui pourront me permettre de laver ma titine je vous envoi quelques photos.
A bientôt !

Sév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin
non c'est nous qui l'avont posé... peint par un ami et posé par nous (enfin mon copain..)
Ca change toute la voiture je trouve. C'est pas grand'chose de plus mais elle a un autre look !

Ca change toute la voiture je trouve. C'est pas grand'chose de plus mais elle a un autre look !

Sév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin
coucou à tous
Ben comme promis voici quelques photos de ma voiture avec son ti becquet....
Bon par contre là ce sont les jantes toles et enjoliveurs avec les pneus neige donc forcément c'est moins beau qu'avec les jantes alu....
voilà........... A bientôt..........
Ben comme promis voici quelques photos de ma voiture avec son ti becquet....
Bon par contre là ce sont les jantes toles et enjoliveurs avec les pneus neige donc forcément c'est moins beau qu'avec les jantes alu....
voilà........... A bientôt..........

Modifié en dernier par sev88 le 03 Février 2007, 20:06, modifié 1 fois.
Sév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin
magnifique sev 88 j ai commander la meme je penses c'est une sport pack 1600 hdi noir tous a fait la meme wouuu trop trop belle magnifique achat bravooo!!!
-

elodie8323 - Nouveau
elodie8323 a écrit:magnifique sev 88 j ai commander la meme je penses c'est une sport pack 1600 hdi noir tous a fait la meme wouuu trop trop belle magnifique achat bravooo!!!
OUI c'est beau effectivement mais seulement qd c'est propre il faut avouer....
Là elle était juste lavée mais sinon elle est nettement moins belle. Depuis que je l'ai c'est à dire 3 mois j'ai bien du la laver une douzaine de fois !
et déjà polishé 3 fois...Et on est en hiver alors je vous dis pas en été le nombre de fois où je vais l'astiquer ; là on est limité par les températures pour le lavage...
Sév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin

-

elodie8323 - Nouveau
Me revoilà après quelques temps d'absence.... Bon je voulais juste vous dire que ma titine est en peinture....
Pour le bandeau arrière et le pare choc avant.....Normalement je la récupère en milieu de semaine prochaine je vous ferai qlqes photos pour vous montrer le résultat.
J'espère ne pas être déçue pour la face avant. Les éléments qui seront peints sont donc le gros pare choc plastique et les petits éléments en plastiques également qui se trouvent autour des anti brouillard.
Bon à la semaine prochaine pour une série de photos pour vous donner un aperçu pour tout ceux qui souhaitent faire la même chose sur leur féline....
A
bientôt
Pour le bandeau arrière et le pare choc avant.....Normalement je la récupère en milieu de semaine prochaine je vous ferai qlqes photos pour vous montrer le résultat.
J'espère ne pas être déçue pour la face avant. Les éléments qui seront peints sont donc le gros pare choc plastique et les petits éléments en plastiques également qui se trouvent autour des anti brouillard.
Bon à la semaine prochaine pour une série de photos pour vous donner un aperçu pour tout ceux qui souhaitent faire la même chose sur leur féline....
A
bientôtSév et sa 207 !
que du bonheur !
que du bonheur !-

sev88 - Petit Félin
félicitation pour ton acquisition
superbe voiture
bonne route à vous d'eux
superbe voiture
bonne route à vous d'eux
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

88 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !