ou se localise le common rail sur une 207 hdi 90
Modérateur: Team Féline 207
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
non mais moi je n'ai que 18ans et point de vue assurance c'est beaucoup trop cher d'avoir beaucoup de chevaux. c'est maximum 110 jusque 27ans sinon j'aurai pris une plus grosse. avant j'avais une 206 cc de 110 cv et je devais payé 2700€ par an d'assurance.
et je ne veux pas changer de turbo ni rien d'autre je vous demandais puisque j'ai vu sur le forum que quelque uns l'avaient fait.
et je ne veux pas changer de turbo ni rien d'autre je vous demandais puisque j'ai vu sur le forum que quelque uns l'avaient fait.
- pitt_358
- Petit Félin
Tu n'as que 18 ans et tu as eu une 206CC et maintenant une 207....fils à papa, quand on en est à sa 2ème voiture à 18ans, je pense qu'on peut taxer au niveau de l'assurance......
Et puis je suis déçu que plein de monde t'ait déconseillé de mettre tes m.... sur ton moteur......comme çà t'aurais flingué tout le bazard et là tu serais à vélo.....

Et puis je suis déçu que plein de monde t'ait déconseillé de mettre tes m.... sur ton moteur......comme çà t'aurais flingué tout le bazard et là tu serais à vélo.....

207 Griffe 5p Gris Manitoba 110HDI+RT3 

-
gyro bleu - Petit Félin
+1
Nous ne sommes pas ici pour juger les personnes mais seulement pour les conseiller et donner notre point de vue.
Prononcer de telles paroles est, je trouve, tres irrespectueux
Nous ne sommes pas ici pour juger les personnes mais seulement pour les conseiller et donner notre point de vue.
Prononcer de telles paroles est, je trouve, tres irrespectueux
207 CC 1.6 THP 150 Sport Pack, gris ermitage + Chargeur CD + peinture intégrale + accoudoir + veilleuse LED + antenne courte + radar de recul + tapis 3D + kit intérieur carbone + coque retro RC....
-
JimBzh - Petit Félin

c'est un petit incident inutile et qui est clos.
certains "Félins" n'ont pas apprécié - et j'en fais parti - que l'on puisse aller faire des modifications en touchant à l'intégrité du moteur.
d'ou un certain énervement.
Gyro Bleu a écrit des mots sous le coup de cete enervement devant la ténacité d'un felin à vouloir apporter une modification hors norme à son vehicule. il regrette, on peut le penser, qu 'il a emis un avis personnel alors qu'il ne connait pas totalement toutes les données.
que ce petit derapage soit vite oublié et que la Bonne humeur, la cordialité reste de mise sur ce forum pour une entraide reciproque.
que l'esprit

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
gyro bleu a écrit:Tu n'as que 18 ans et tu as eu une 206CC et maintenant une 207....fils à papa, quand on en est à sa 2ème voiture à 18ans, je pense qu'on peut taxer au niveau de l'assurance......![]()
Et puis je suis déçu que plein de monde t'ait déconseillé de mettre tes m.... sur ton moteur......comme çà t'aurais flingué tout le bazard et là tu serais à vélo.....![]()

Concernant l'assurance,

Maintenant tu es majeur, tu feras donc ce que bon te sembleras, nous te mettons en garde.
- Zegou
- Flood Addict
merci à vous je comprend que vous voulez m'avertir du danger.
la je suis content de mes 90cv je m'était trop vite ambalé par ce gain de puissance facile.
ce sur dans quelque année tout sera différent tout de suite une avec plus de chevaux.
heu en faite avez plus d'info sur la 207 sw?
merci
la je suis content de mes 90cv je m'était trop vite ambalé par ce gain de puissance facile.
ce sur dans quelque année tout sera différent tout de suite une avec plus de chevaux.
merci
- pitt_358
- Petit Félin
pour clôre le sujet, le common rail est très simple de fonctionnement:
les 4 injecteurs sont pilotés par le calculateur ( ils s'ouvrent plus ou moins ) mais la pompe haute pression ( je pense 1600 bars maintenant ) elle, elle pousse toujours de la même façon, et sur le système d'injection tu ne peux rien toucher
ensuite vient le calculateur, il n'y a que lui que tu peux reprogrammer mais pour l'instant seul les garages peugeot peuvent le faire donc ......
si j'ai pu aider tant mieux!!
les 4 injecteurs sont pilotés par le calculateur ( ils s'ouvrent plus ou moins ) mais la pompe haute pression ( je pense 1600 bars maintenant ) elle, elle pousse toujours de la même façon, et sur le système d'injection tu ne peux rien toucher
ensuite vient le calculateur, il n'y a que lui que tu peux reprogrammer mais pour l'instant seul les garages peugeot peuvent le faire donc ......
si j'ai pu aider tant mieux!!
207 SW hdi 90 PREMIUM bleu neyscha
- nogard
- Nouveau
pitt_358 a écrit:merci à vous je comprend que vous voulez m'avertir du danger.
merci
Pourquoi tu veut toucher a ton moteur!Moi je l'aime bien ce petit 90 ch.Pas trop mou comme moteur

Et puis a 18ans ca sert a quoi avoir des chevaux sous le capot a part de ce tué???

Je vois pas l'interet!
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-
tof21 - Félin
question 90cv moi je le trouve un peu mou par moment c'est mon avis.
sinon ce n'est pas ma première voiture, j'ai eu avant celle ci une 206cc 110cv.
de toute facon je ne vais pas mettre ce boitier.
mon problème du moment c'est surtout que j'ai des TAMBOURS à l'arrière et que sur mon certificat de conformité il est inscrit disques.
si quelqu'un a le même problème que moi ca serai sympa de m'aider.
pour le moment je suis en réclamation avec peugeot.
sinon ce n'est pas ma première voiture, j'ai eu avant celle ci une 206cc 110cv.
de toute facon je ne vais pas mettre ce boitier.
mon problème du moment c'est surtout que j'ai des TAMBOURS à l'arrière et que sur mon certificat de conformité il est inscrit disques.
si quelqu'un a le même problème que moi ca serai sympa de m'aider.
pour le moment je suis en réclamation avec peugeot.
- pitt_358
- Petit Félin
ha la vache j'avais complétement oublier que il ya avait des puissances à pas dépasser en tant que jeune conducteur.....heureusement que je suis sur l'assurance de ma mère !
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
et oui c'est comme ca même si pour moi les plus dangereu sur les routes c'est les personnes agées à qui on a donné le permit enfin c'est vrai que certains jeunes se comportent de facon irresponsable en conduisant mal ou sous l'effet de substances.
- pitt_358
- Petit Félin
pitt_358 a écrit:et oui c'est comme ca même si pour moi les plus dangereu sur les routes c'est les personnes agées à qui on a donné le permit enfin c'est vrai que certains jeunes se comportent de facon irresponsable en conduisant mal ou sous l'effet de substances.
Ma grand mere a 80 ans et conduit mieux que 80% des marseillais.
Tout comme il y a de bons et de mauvais jeunes conducteurs, c'est pareil pour les vieux. Merci de ne pas généraliser.
-
patos - Accro du lion
patos a écrit:Crois-tu qu'elle ai moins de reflexe qu'une groupie en train de chanter et se fumer une clope? Pas moi
Oui je le crois...
et comme tu le dis si bien il ne faut pas généraliser

- Zegou
- Flood Addict
je ne fais pas de généralité mais les seuls fois ou j'ai éviter d'avoir un accident c'est à cause de personnes agées. d'ailleur on m'a accrocher mon retro 3 fois et à chaque fois des personnes de passé 65/70ans. il pense peut-être que leur voiture font 4m de large ou que parce qu'ils sont plus vieu ils ont la priorité je sais pas! enfin je suis certains qu'ils y en a qui savent très bien conduire!
sinon moi j'habite en belgique et c'est maximum 110cv sinon on ne sais pas assurer malheureusement et pour info je payait 2700euros avec omnium complete pour ma 206cc et après on ose se demander pourquoi certains jeunes roules sans assurance ( ce n'est pas mon cas et je trouve cela completement débille ).
sinon moi j'habite en belgique et c'est maximum 110cv sinon on ne sais pas assurer malheureusement et pour info je payait 2700euros avec omnium complete pour ma 206cc et après on ose se demander pourquoi certains jeunes roules sans assurance ( ce n'est pas mon cas et je trouve cela completement débille ).
- pitt_358
- Petit Félin
Merci d'utiliser le bouton "Editer" pour éditer tes messages! 

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances