Je viens de prendre réception de ma 207. Avant les photos, voilà mes impression :
- conduite : impressionnante ! La direction électrique vous fait oublier tout ce que vous avez pu connaître avant ! Ça tourne tout seul, un vrai régal
- tenue de route : je n'ai pas encore fait assez de Km pour juger, mais sur la p'tite route sinueuse qui va chez moi, elle est collée à la route. DU bonheur.
- Pneus : à ma grande surprise, j'ai du michelin !! Rien à dire, donc

- Audio : les 6 enceintes sont d'une qualité exceptionnelle (je n'ai pas le JBL). Juste une chose : il faut activer les basses (y'a un ampli bass intégré qui n'est pas activé par défaut) L'autoradio MP3 affiche bien les titres, la commande au volant est bien fichue et le réglages/recherche de stations se fait en 2 secondes.
- iPod : le gars m'a certifié que l'entrée iPod se montait en 30mn. Je repasserai la semaine prochaine pour lui faire installer. Il parait qu'il vaut mieux ne pas avoir de Bluetooth, car il y a certains cas (avec le RD4 type 1), ça marche assez mal. Avec le Type 2 c'est bon. (!)
- look : j'adore la couleur. C'est à la fois classe, et sobre. Et on ne la loupe pas pour autant dans la rue, croyez moi

- sièges : à l'avant, les sièges sport vous collent littéralement. Très agréable et pas du tout trop dur. A l'arrière, même si je fais qu'1m70, je n'ai pas eu de soucis pour les jambes. C'est pas un 807, mais je ne vois pas de soucis à faire un bon gros voyage à l'arrière.
- Coffre : il est vraiment large. On peut y mettre plusieurs grosses valises. Par contre, la roue de secours est au fond (si vous crevez sur la route des vacances, c'est chiant...) M'enfin bon...
Et maintenant, les photos !!