[KissCool_zc] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Rouge Lucifer 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
97 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sais pas...
Attends, je cherche l'encyclopedia universalis en 358 pavés ....

Attends, je cherche l'encyclopedia universalis en 358 pavés ....

Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
Moi je dis: c'est clair, les chats, c'est vraiment rien que des br..l..rs qui passent leur temps à fumer des pétards, à jouer au baby-foot et maintenant à ronger les antennes de voitures !
(C'était juste un petit hommage à un sketch bien connu des Nuls
Mais j'adore les chats !!!)

(C'était juste un petit hommage à un sketch bien connu des Nuls

-
Stephg27 - Accro du lion
Stephg27 a écrit:Moi je dis: c'est clair, les chats, c'est vraiment rien que des br..l..rs qui passent leur temps à fumer des pétards, à jouer au baby-foot et maintenant à ronger les antennes de voitures !![]()
(C'était juste un petit hommage à un sketch bien connu des NulsMais j'adore les chats !!!)
J'adore les chats aussi cela dit en passant :p

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Stephg27 a écrit:Moi je dis: c'est clair, les chats, c'est vraiment rien que des br..l..rs qui passent leur temps à fumer des pétards, à jouer au baby-foot et maintenant à ronger les antennes de voitures !![]()
(C'était juste un petit hommage à un sketch bien connu des NulsMais j'adore les chats !!!)
Moi, j'adore la 207 ET les chats ET les Nuls !! Qu'est-ce qu'ils nous manquent, Alain Chabat, Dominique Faruggia, Chantal Lauby et Bruno Carette ...

Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
JAAK-LY a écrit: Félin pour l'autre... tu parles !
>> Parce que le chat n'est pas un félin ??
Si mais justement là ils ne s'entendent pas !

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
JAAK-LY a écrit::coucou: Kiss alors le chat est- il revenu manger l'antenne ? il semble que non puisq'ui n 'y a pas eu d'autres infos de votre part!
lol, je suis allé en racheter une hier matin. Je ne n'ai pas reprise depuis... ( vu la rempete de ce week end...). je regarderai demain. merci d'avoir pris des nouvelles de ma belle...
sinon le gars des accessoirs etait mort de rire en voyant mon antenne :p
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
KissCool_zc a écrit:sinon le gars des accessoirs etait mort de rire en voyant mon antenne :p
Ah ben chat ch'est drôle alors !

J'espère pour toi que cela n'arrive plus en tout cas.
Heureuse en 207 Trendy 1,4 16v 90ch gris alu
- Karmac
- Petit Félin
un petit up... pour ...
il a recidivé sur mon antenne achetee samedi dernier.
donc la guerre est declaree... a mon retours dimanche soir j'aurai du repulsif a badigeonner sur l'antenne... ou mieu... un bon truc pour qu'il ai la
!
une fois ok je souris. 2 fois ca chauffe !

il a recidivé sur mon antenne achetee samedi dernier.
donc la guerre est declaree... a mon retours dimanche soir j'aurai du repulsif a badigeonner sur l'antenne... ou mieu... un bon truc pour qu'il ai la

une fois ok je souris. 2 fois ca chauffe !
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Dr-Acula a écrit:le repulsif pour chat ça n'a aucun effet. Je n'ai jamais trouvé un repulsif qui repoussait veritablement les animaux
dans ma région, beaucoup de prob de fouines qui bouffent divers cables du moteur et/ou protection feutrée du capot
le seul truc qui semble marcher c'est les boules de naphtalines
le répulsif vendu dans le commerce n'est pas top, et les boitiers électroniques emettant des ultrasons, ça va pas bien non plus
par contre, et pour l'avoir testé, la naphtaline me semble efficace
c'est vendu en droguerie, sous la forme de petite bille qui se place facilement dans le compartiment moteur
inconvénient : faut en remettre assez souvent, et l'odeur dégagée arrive forcément dans l'habitacle > donc si on aime pas trop cetet odeur, ça va pas le faire
...
pour le prob de l'antenne, là par contre ça craint, difficile d'y accrocher une boule !? à la rigueur, peut-être que le simple fait de frotter de la naphtaline dessus ferait fuir le chat
-
RipleYYY - Petit Félin
RipleYYY a écrit: ...
effectivement une boule sur l'antenne c'est craignosse.

Je vais voir pour ton truc de frotter dessus .

Sinon je pense abandonner l'antenne courte definitivement (la grande aussi). Je n'ecoute que tres rarement la radio (et meme sans antenne je capte par chez moi). Au pire rien ne m'empeche de mettre l'antenne sur les long trajets ou j'utiliserai la radio)
Sinon où peut on se procurer l'embout qu'on avait percu sur une photo de RC ? (histoire de boucher le trou pour la flotte... meme si ca risque rien)
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Je vous rappelle que comme tout bon chat qui se respecte, la félinité de votre 207 les attire...par conséquent, vous étonnez pas s'ils la confondent avec le matou du coin et qui lui font une petite g*****e
J'ai honte d'avoir dit çà

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:Je vous rappelle que comme tout bon chat qui se respecte, la félinité de votre 207 les attire...par conséquent, vous étonnez pas s'ils la confondent avec le matou du coin et qui lui font une petite g*****e
mdr. Qu'il la fasse a la 206 de la voisine !
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Qu'il la fasse a la 206 de la voisine !
Oui, c'est certain, mais une 206 ce n'est pas une 207 !! et il aime peut-être moins. 

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
908RC a écrit:sinon passe de la menthe dessus les chats detestent...
ah ? ben ca je connaissais pas... oki merci pour cette info.
Pauvre bete entre tout ce qu'on me propose ici... je vais le degouter telement qu'il va carrement changer de résidence...

Modifié en dernier par KissCool_zc le 16 Février 2007, 17:21, modifié 1 fois.
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:ou vomir sur ta caisse !
tu pousses le bouchon un peu trop loins maurice...

...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
908RC a écrit:sinon passe de la menthe dessus les chats detestent...
PTDR...
Je cherche sur mon ami... google... "menthe chat" et tombe sur un article wikipedia...
Certaines espèces de Nepeta sont principalement connues pour les effets qu'elles ont sur les félins. Cette réaction est d'ailleurs à l'origine de leurs noms, elles sont généralement appelées Herbe aux chats ou Menthe des chats et ceci quelle que soit la langue. Les Nepeta peuvent causer des réactions incroyables une fois données aux chats, cependant, tous les chats ne sont pas affectés par la Cataire car la capacité à la détecter est héritée de leurs parents. Des études ont montré que deux chats sur trois répondent réellement à elles. Certaines Nepeta contiennent un produit chimique connu sous le nom de nepetalactone, un terpène, qui est connu pour le déclenchement supposé des phénomènes sexuels dans le cerveau du chat. Quand un chat sensible sent l'odeur des feuilles ou des pétioles, il se frotte à la plante, se roule dedans, la gratte avec ses pattes, la mâche, la lèche, saute dessus, et ronronne alors fortement, en poussant des grognements, et en miaulant.
Ne pas se tromper de menthe... sinon c la cata !

...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Après les lucioles, les coccinelles ( cf pub 207) , nous voilà le chat !!!
La preuve est faite, les animaux aiment la 207 !!!
C'est peut etre une preuve de la nature qui te remercie d'avoir une 207 parce qu'elle envoi peu de CO2 dans l'atmosphère...

La preuve est faite, les animaux aiment la 207 !!!
C'est peut etre une preuve de la nature qui te remercie d'avoir une 207 parce qu'elle envoi peu de CO2 dans l'atmosphère...

207 Sport Pack 3P Noir Obsidien 1.6 16v HDI 90, TVP , MP3 [vendue]
207 RWC 3P gris manitoba 1.6 16v HDI 90, TOE, MP3, modif: grille chromée & plaque immat. arr. blanche[à vendre début avril]

207 RWC 3P gris manitoba 1.6 16v HDI 90, TOE, MP3, modif: grille chromée & plaque immat. arr. blanche[à vendre début avril]

-
**JeFfRiDeR** - Petit Félin
ou sinon tu f 1 test tres simple met du dentifrice a la menthe sous la truffe d 1 chat tu m en diras des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!tester et approuve!!!!!!!!!! 

106xn....306 xr.....106RALLYEN1 peugeotiste a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
908RC - Petit Félin
97 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !