Modérateur: Team Féline 207

DannyCC a écrit:C'est marrant toutes ces photos officielles d'un coup... je me demande d'où elles viennent... Pasque sur ce site, y a les mêmes que celles qu'a postées Cali, recadrées MAIS pourtant avec une + grande définition ! :
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2007/207/cc/g01.asp

Septentrion a écrit:Qui a dit que le Récife était mort ?

Calimero a écrit:tu dis qu'elles sont de "plus grande définition", mais j'en suis pas si sûr

samof a écrit:Does any video about 207cc exist?

aryeirik a écrit:je le trouve un peu terne le cuir marron sur ces photos ? pas vous ? sur le catalogue peugeot il avait plustot une teinte orangé mais la il est vraiment marron c'est bozarre non ?
aryeirik again a écrit:c'est vrai que demain et dimanche y a le test sur auto moto et turbo ? c'est confirmé ?

DannyCC a écrit:En tout cas pour Turbo, apparemment le test est bien listé sur les programmes TV sur internet...
Sinon, c'est marrant sur cette photo la fille a le visage tout illuminé :
Ils ont dû lui mettre un réflecteur sous la tête, planqué dans l'habitacle... ou la retoucher ensuite, pour la mettre en valeur. Ca c'est du marketing
aryeirik a écrit:si on oublie la différence de prix à l'achat vous la prendriez en 1.6 120 ou en HDI ?
( en prenant en compte le bruit du mazout comparé a l'essence et le plaisir de l'essence par rapport au diesel )

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités