Pour ce qui est de l'odb, on doit quand même pouvoir y accéder vu que la commande se trouve sur le comodo d'essui glace? (mm si on peut plus rien regler).

Modérateur: Team Féline 207
arthemisia a écrit:Donc je pense au auto radio 2nd monte (garde l'affichage déporté) + commande RD4 suplémentaire, ca pourrais etre sympa non ?
DavidInitial a écrit:Même si les interfaces existent chez le constructeur de l'autoradio en seconde monte, tu ne peux pas bénéficier de l'affichage déporté et des commandes d'origines au volant Hari...?!!
Jesper Dalsgaard a écrit:Hello
Could somebody please summarize what has been concluded in this thread?
I have ordered my 207 without the RD4, but now it is here, and there is a RD4 in it, N1 even.![]()
Can I still install my aftermarket radio, or is it completely hopeless now, with the problems regarding the On Board Computer?
Nikko a écrit:Bjr,
alors dites moi,comment fait on si l'on veut changer d'autoradio sans déprogrammer l'ordi de bord?
J'ai un panasonic MP3 donc voila si je peux pas lire mes MP3 c bete!
Merci de votre aide!
antonylille a écrit:merci pour l'info ca fait toujours peur de casser quelque chose ! Parla suite du déclipse comment l'autoradio au dessus ? tu passe juste ta main derrière ?
ptitepomme a écrit:Pour enlever l'autoradio d'origine sans les "clefs" adéquat, c'est simple: enlever le vide poche qui est en dessous puis passer les doigts sur les cotés du poste, on sent les pattes de retenues, il suffit d'appuyer légerement dessus et il se détache facilement (avec des petits doigts c'est qua,d même plus aisé...)
D'autre part j'ai remonter le poste à l'emplacement inférieur et le vide poche au dessus, je trouve cela mieux.
antonylille a écrit:
c lui !
antonylille a écrit:oui tu as raison mais le problème c'est que j'ai chercher (norauto ect ...) je trouve pas les crochets et le truc avec un cintre ect g peur de griffer le poste !
tiger a écrit:franchement, ca donne bien dans cette configuration, le trou à cet endroit donne une légereté au tableau de bord je trouve.....
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités