[Fredthp13] Peugeot 207 Griffe THP 150 Bleu Neysha 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Magnifique ta 207
Je te confirme que sur la thp, la roue de secours est bien une 17 pouce avec une jante alu.

STYVAN a écrit:
Comme je l'ai dis sur le topic consacré à la roue de secours de la THP c'est pas du tout ce qu'ils disent ici :
http://www.webcarcenter.com/peugeot/207.html
C'est pour cela que j'aimerais avoir une confirmation de la part d'un propriétaire le reste ce n'est que des rumeurs.
Je te confirme que sur la thp, la roue de secours est bien une 17 pouce avec une jante alu.

-
christophe 84 - Lionceau
eeeh oui! Styvan, il a une THP le petit veinard...que du bonhneur (à la marseillaise) pour lui...soleil radieux, chant des cigales, les vieilles pierres de Cassis, Martigues, Orange , les odeurs de lavandes et de fruits rouges et d'enbrun maritime(mince, ses ballades en auto doivent être un véritable spectacle...et en plus avec le toit panoramique, c'est extra!!)
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:eeeh oui! Styvan, il a une THP le petit veinard...que du bonhneur (à la marseillaise) pour lui...soleil radieux, chant des cigales, les vieilles pierres de Cassis, Martigues, Orange , les odeurs de lavandes et de fruits rouges et d'enbrun maritime(mince, ses ballades en auto doivent être un véritable spectacle...et en plus avec le toit panoramique, c'est extra!!)
Ce que c'est bô

-
STYVAN - Petit Félin
-
christophe 84 - Lionceau
christophe 84 a écrit::lool:
Oui, j'ai ma thp depuis quelques jours mais pour l'instant, elle a plus vu la pluie que le soleil
Merci pour ta réponse christophe, j'étais septique parce que dans cet article ils parlent d'une galette : http://www.webcarcenter.com/peugeot/207.html
En tout cas profite bien de ta féline car après la pluie vient le beau temps

-
STYVAN - Petit Félin
christophe 84 a écrit::lool:
Oui, j'ai ma thp depuis quelques jours mais pour l'instant, elle a plus vu la pluie que le soleil
c'est egalement le cas pour moi aussi

Pour la roue de secours, c'est bien une jante alu en 17" monté en pzero comme les autres roues d'ailleurs

Sinon niveau consommation, en allant au boulot, c'est à dire 20 km de nationale (montée et descente) en roulant entre 90 et 110 km/h, je fais 7L/100 pile poil. Par contre en faisant que de la ville, fo compter 9.8L/100. Demain je fais 120 kms d'autoroute avec alors on verra.
Pour le rodage, je conduit normalement, c'est à dire 3/4 du temps en conduite coulée et quelques accélérations de temps en temps. Le concessionnaire ne m'aillant pas préconisé de rodage particulier, je respecte, comme sur tous mes véhicules, le temps de chauffe de l'huile et eau et je roule cool 2-3 kms avant d'arriver à destination et je laisse tourner le moteur une trentaine de seconde avant de couper.
Je me suis deja arsouillé avec une golf 4 tdi 130 que j'ai déposé et avec une megane dci 150 mais là c'est kif kif, on verra dans 1000 km car j'ai pas voulu trop appuyer car mon auto n'a que 300 kms. Mais bon la poussée constante du turbo, c'est vraiment un plaisir

207 Griffe 1.6 THP 3p. bleu neysha Vendue !!!
-> Clio exception Dci 85cv, c'est confortable mais ça avance pas !!!! THP POWAAAA !
-> Clio exception Dci 85cv, c'est confortable mais ça avance pas !!!! THP POWAAAA !
-
fredthp13 - Nouveau
fredthp13 a écrit:
c'est egalement le cas pour moi aussi![]()
Pour la roue de secours, c'est bien une jante alu en 17" monté en pzero comme les autres roues d'ailleurs![]()
Sinon niveau consommation, en allant au boulot, c'est à dire 20 km de nationale (montée et descente) en roulant entre 90 et 110 km/h, je fais 7L/100 pile poil. Par contre en faisant que de la ville, fo compter 9.8L/100. Demain je fais 120 kms d'autoroute avec alors on verra.
Pour le rodage, je conduit normalement, c'est à dire 3/4 du temps en conduite coulée et quelques accélérations de temps en temps. Le concessionnaire ne m'aillant pas préconisé de rodage particulier, je respecte, comme sur tous mes véhicules, le temps de chauffe de l'huile et eau et je roule cool 2-3 kms avant d'arriver à destination et je laisse tourner le moteur une trentaine de seconde avant de couper.
Je me suis deja arsouillé avec une golf 4 tdi 130 que j'ai déposé et avec une megane dci 150 mais là c'est kif kif, on verra dans 1000 km car j'ai pas voulu trop appuyer car mon auto n'a que 300 kms. Mais bon la poussée constante du turbo, c'est vraiment un plaisir
Merci pour ta réponse.
-
STYVAN - Petit Félin
tiger a écrit:Fred, c'est quoi ta mascotte au dessus de l'écran du rd4 ?
Rhooooooo c'est le porte bonheur de madame ... Elle met cette bestiole dans toutes ses autos

Bon alors, j'ai fait 120 kms d'autoroute. Au régulateur, moitié à 110 et l'autre moitié à 130 avec sortie de péage en poussant jusqu'a 4500 tr/min les rapports et je suis à 7.1L/100 sur ce trajet. Et dire qu'avec mon ex golf tdi 130, je consommais 6.5L/100 sur ce même trajet ... Vraiment économique sur ce genre de parcours cette THP

207 Griffe 1.6 THP 3p. bleu neysha Vendue !!!
-
fredthp13 - Nouveau
Félicitations fredthp!!!
Neysha

Neysha

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-