Sait déjà arriver à quelqu'un ou sait comme pour ma pédale d'accélérateur qui tremble y'a que ma 207 qui fait ca ?
Modérateur: Team Féline 207
cuty78 a écrit: Je repart et au bout de 2 ou 3 kilomètre ils ce sont arrêter d'eux même et j'ai eu le droit de me faire klaxonner par tout le monde :( Merci l'électronique![]()
Isy3110 a écrit:Rho la la mon pauvre cuty...![]()
Je t'imagine au volant avec tes warnings... j'aurais pas trop aimé que ça m'arrive.
Quelqu'un pour renseigner cuty ?
cuty78 a écrit:
Quand c'est comme ca faut pas s'énerver et prendre l'air décontracté avec le coude à la portière ce que je n'ai pas fait bien surC'était pas trop le moment de me chercher
cuty78 a écrit:De toute facon je l'apporte au garage la semaine prochaine pour changer mon RT3 qui déconne aussi, je leur dirais ce "petit incident" en même temps mais bon je vois pas trop ce qui peuvent faire![]()
Il vont me la garder la semaine si ca continue,j'y vais pour mon RT3 en même temps ils feront un parallélisme j'ai aussi le problème du tirage sur la droite, changement du clignotant sous le rétro gauche car il prend l'eau et l'humidité, et les warnings fou ca fait du boulot![]()
Je vais essayé de faire peindre mon bandeau arrière je pense qu'il vont avoir le temps avec tout ce qui y'a à faire dessus![]()
cuty78 a écrit:
Et je risque pas de la perdre sur un parking vu qu'elle clignotais tout le temps
Gael Griffe 110HDI a écrit:
tu vois y'a plein d'avantages en faitpourquoi changer?
en plus si tu veux faire baisser la consomation, en roulant a 50sur RN et 90 sur autoroutes, tu previens les autres que tu te traines
ca fait un peuquoi!
![]()
cuty78 a écrit:... pour mettre mes petites fesses sur le cuir qui d'ailleur glisse tellement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités