mais malheuresement il y avait 1temoin mais il a pas eu le temps de relever son numero de plaque!donc je l'ai dans l'os

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
cyril a écrit::cry: et oui a cause d'un jeune bran.....mn retro est fendu en fait ce n'est que la coque plastique!
mais malheuresement il y avait 1temoin mais il a pas eu le temps de relever son numero de plaque!donc je l'ai dans l'os
cyril a écrit::cry: et oui a cause d'un jeune bran.....mn
cyril a écrit:mais est ce que le garage peut le prendre en compte dans la garantie?
tiger a écrit:beaucoup de dégats sur la jante?
KissCool_zc a écrit:
non disons "effleuree", ca s'ajoute a ma premiere tentative de creneau foiree. De toute facon commes ces jantes sont tres vites sales on voit presque rien. Et en verrons d'autres... l'avant droit c dur de garder nikel surtout en 17" ou le pneu est minuscul.
(Plus tard je mettrai la jante de roue de secours...)
cyril a écrit:le pire c'est q'une semaine plus tard quelq'un m'a griffé mn aile avant gauche du coup ma peinture est un peu sautée et le parchoc beaucoup griffé donc j'avais trop les boules!!
tiger a écrit:
c'est ben vrai.... je l'ai déja érafler la mienne sur un trottoir....
Tm a écrit::console: Tant que c'est que la coque, c'est pas trop grave...
Ca coute 50€ je crois
pilou a écrit:
surtout que maintenant cyril tu vas pouvoir acheter des coques alu
KissCool_zc a écrit:
quand on saura ou les trouver !
car l'heureux proprietere d'une salamanque ne nous a pas donné cette info :p (je crois)
cyril a écrit:et oui comme tu dis mais bon je ss aller au garage et ils m'ont dis qu'avec un crayon ça se verrai plus donc ouffffffff!!
par contre j'aimerai ajouter un becquet mais sur 15portes ça va le faire ou pas?et quel est le prix??
cyril a écrit:et oui comme tu dis mais bon je ss aller au garage et ils m'ont dis qu'avec un crayon ça se verrai plus donc ouffffffff!!
par contre j'aimerai ajouter un becquet mais sur 15portes ça va le faire ou pas?et quel est le prix??
pilou a écrit:là : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 696#199696
JAAK-LY a écrit::cry: Désolé pour ce qui vous arrive. si ce n'est que la coque, c'est un demi mal. Mais que d'incivisme envers uneElle ne mérite pas cela.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités