Modérateur: Team Féline 207
pierr207t a écrit:sinon, moi; j'ai mis une ventouse au dessus des aérateurs, faut que je fasse une petite photo.
c'est pratique et facile d'accès
Louloue a écrit:Ba je ne sais pas j'ai vu qu'il existait des petites pinces pour le fixer sur le grille je ne suis pas sur que ça abime. Avec la ventouse je ne sais pas bien ou le mettre car ça le met très loin de moi et blague à part j'ai vraiment de petits bras qui font que je ne peux pas m'en servir!
tiger a écrit:pour le radiateur, c'est le 1
on y voit la pince, le probleme ca se met facilement, mais pour le retirer, comme la pince se coince derriere l'ailette
JAAK-LY a écrit:Louloue >> le kit tomTom est un ensemble qui permet grace à diverses combinaisons de supports de pouvoir adapter la mise en place du Gps.
en fait, il faut adapter sur le support principal l'accessoire qui pourra mieux tenir l'appareil. c'est tres fiable soyez-en certaine. le montage est facile à comprendre c'est un peu comme un lego!
ma photo d'emplacement Gps dans mon vehicule n'est pas visible, Pourquoi?
Louloue a écrit:Oui moi je veux un truc complètement démontable pour que rien ne se voit de l'extérieur. Je vais essayer de regarder ça peut être que sans commander chez Tomtom chez norauto ou dand un magasin comme ça je peux trouver l'équivalent.
Merci pour ta photo. c'est vrai qu'il est discret à cet endroit je ferai le test ce soir et puis faut voir à l'usage.
Parce que c'est pareil si il est trop loin de moi j'ai peur qu'on ne m'entende pas très bien au téléphone
Louloue a écrit:Est ce que vous avez des photos des différents endroits où vous collez votre GPS ...
woumy a écrit:kikou a tous
petit retour d'experience avec mon gps de retour de la plagne !
ben le probleme avec un tomtom ou bien un pda comme moi, c'est qu'il n'est pas racordé au compteur de vitesse donc des qu'il y a un tunel, plus d'informations et si la sortie est dans le tunel ou bien directement apres c'est pas top top il faut allez s'ammusé a ouché au zoom pour voir la route que l'on doit prendre, c'est la l'avantage d'avoir un gps intégré avec le RT3.
voili voila
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités