Déja 3 semaines avec ma 207 et pourtant je ne vous en ai toujours pas parlé sur feline207.
J'ai pourtant déja pas mal visité ce site avant d'acheter mon joujou!
Au sujet de ma 207, c'est un modèle griffe, Noire en 3 portes. Je l'ai choisie en diesel (1,6 HDI 110). Elle est née en Juin 2006 (lol), et comptabilise à ce jour environ 6000 km.
J'ai comme options le filtre à particule et le système son JBL.
Habitant en Savoie (et accessoirement à Grenoble pour les études

Mon petit voyage éclair en Alsace se composait de la manière suivante: TGV départ à 5h de Grenoble, arrivée à 6h14 à Lyon. D'ailleurs, je n'ai même pas été contrôlé sur cette portion.
Départ 6h35 en train Corail de Lyon, arrivée à 10h42 à Mulhouse. Là, le propriétaire de la 207 est venu me chercher (d'ailleurs même pas en 207!).
Pour l'anecdote, j'ai failli rater le TGV. Dans ma grande bonté, j'avais réglé mon réveil à 5h pour partir à .... 5h. BRef, heureusement que j'étais réveillé sinon aïe. J'étais tellement stressé par le fait de pas me réveiller ou de pas arriver à gérer la route en Suisse que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Bref, j'ai donc pu déja pas mal apprécier ma nouvelle acquisition entre l'alsace et la savoie. Première impression: extasiant !
Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai utilisé le très bon site de peugeot: clicpeugeot pour acheter un véhicule collaborateur. Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, les véhicules collaborateurs sont en fait les véhicules achetés neufs par des personnels de Peugeot qui les revendent en général au bout de 6 mois. Ils sont impécables (et oui, faut les revendre au plus vite et ne pas perdre d'argent dessus) et n'ont pour la plupart que très peu de kilomètres.
Ca fait maintenant 3 semaines donc, et tout le monde me félicitie à coup de "elle est trop belle", "tu t'es fait plaisir", "t'as trop de la chance" !!!
La 207 fait l'unanimité et bien entendu la joie de son propriétaire.
Rien à redire: consommation maîtrisée, tenue de route irréprochable, comfort des sièges bacquets, système son JBL de très bonne qualité.
Seul regret mais qui n'est pas directement imputable à la voiture: j'aurai aimé avoir l'option GPS couleur. Je trouve l'écran magnifique en haut du tableau de bord. C'est la seule option que je n'ai pas sur la Griffe donc on ne va pas se plaindre.
Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire: Courrez acheter la vôtre !