à tous
Me voilà rentré de week-end dans l'est. J'ai pu effectuer un véritable test de ma 207 sur autoroute, sur départementale et en ville.

Au niveau des statistiques j'ai donc fait 850 km à la vitesse moyenne de 72km/h pour une consommation de 5.0 l/100. Rien à redire c'est très correct. Sans éxagérer bien sûr je l'ai "libérée" un peu et on sent qu'elle est volontaire, elle a tout d'une grande. J'ai apprécié sa tenue de route irréprochable sur les parcours sinueux, les reprises et la nervosité du moteur et un critère non négligeable le confort de la voiture sur longue distance. C'est difficile de rouler à 90 km/h, on se laisse facilement prendre au jeu. Attention les

veillent. Autour de moi les gens sont épatés par la beauté de cette petite merveille et veulent toujours en savoir plus, çà fait plaisir. Heureux propriétaires de 207 ce que je vous dis là vous le saviez déjà mais j'avais envie de le dire aussi à ceux qui attendent. Petite 207

A bientôt pour de nouvelles aventures.
207 XT (Executive) HDI 90cv gris cendré - 5 p - Clim. bi-zone - MP3 - Al. super cond. Tapis 3D. Ant. courte
alias Papounet le Sage