Voici toutes les photos qui n'ont pas été publiées sur le site, car de trop mauvaise qualité... Mais c'est toujours bon de les avoir ici

Merci à leurs auteurs respectifs

Modérateur: Team Féline 207

:)
:)

greg-s a écrit:Je dois être le seul à habiter en région parisienne et n'avoir jamais croisé de 207.
Ca m'apprendra à travailler de nuit.

Y'a peut être que moi pour dire ça, mais de loin, j'ai un peu de mal...
  Y'a peut être que moi pour dire ça, mais de loin, j'ai un peu de mal...  

)
 )

Il y a quinze jours j'ai eu une réunion à Vélizy, et en sortant je me suis arrêté pour prendre quelques clichés de la 207 (vraiment vite fait). Vous voyez que je pense à vous  !
  Il y a quinze jours j'ai eu une réunion à Vélizy, et en sortant je me suis arrêté pour prendre quelques clichés de la 207 (vraiment vite fait). Vous voyez que je pense à vous  !  Je les ai pris avec mon téléphone portable, donc la qualité n'est pas top, mais bon ça fait toujours patienter...
 Je les ai pris avec mon téléphone portable, donc la qualité n'est pas top, mais bon ça fait toujours patienter...

: j'étais au téléphone avec ma femme parce que justement elle devait me rendre ma 607 et je devais lui rendre sa Twingo -eh oui elle roule en Renault
  : j'étais au téléphone avec ma femme parce que justement elle devait me rendre ma 607 et je devais lui rendre sa Twingo -eh oui elle roule en Renault   - et tout en gardant la conversation active, j'ai activé l'appareil photo du portable et j'ai pris le cliché)... M'enfin on voit bien l'échappement et le becquet
 - et tout en gardant la conversation active, j'ai activé l'appareil photo du portable et j'ai pris le cliché)... M'enfin on voit bien l'échappement et le becquet 

!
!

Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités