Modérateur: Team Féline 207
jojo59250 a écrit:Je suis sur le point d'aller commander la voiture.
et comme d'habitude pour ce type d'achat tout le monde hesite pour la couleur et l'interieur.
J'hesite...
et vous? quel est pour vous le meilleur ensemble couleur / cuir ???
Pascalmili a écrit:Petite question : est-il vrai qu'il n' a pas sur la CC de detecteur de pluie et de balayage automatique?
Pascalmili a écrit:Petite question : est-il vrai qu'il n' a pas sur la CC de detecteur de pluie et de balayage automatique?
jojo59250 a écrit:Trés bon choix : DavidInitial
j'hesite entre bleu neysha/cuir blanc ou noir/cuir blanc ou rouga asmara/cuir noir, je dois me decider
Petite question suppl. : existe t il une roue de secours dans la 207CC ou c'est une bombe anticrevaisons??
Pascalmili a écrit:Petit coup de gueule:
Certains sur ce forum ont l'air de repondre tres rapidement, de façon certaine et serieuse aux questions, mais racontent n'importe quoi, sans se renseigner.
Il y a en 2 exemples rien que sur cette page 64( la bombe anticravaison! le pack visibilité!, les auteurs se reconnaitront)
C'est dommage car ca induit tout le monde en erreur.
Il faut parler de ce que l'on connait ou prendre son temps pour reflechir!!!
Surtout si c'est pour renseigner quelqu'un.
Un nouvel aquereur de la CC peut-il nous renseigner serieusement sur le detecteur de pluie?
Pascalmili a écrit:Il ne faut pas voux vexer.
Je ne pretends pas tout savoir, justement, je pose des questions pour avoir des reponses justes, mais si on me pose une question, j'essaie de repondre correctement et precisement.
Il vaut mieux ne rien dire, que de raconter n'importe quoi au gens, c'est mon avis.
Je suis tres satisfait de ce forum, sauf quand je lis des conneries qui induisent les lecteurs du forum en erreur.
Un peu plus de sérieux et d'attention , monsieur le Modérateur!
Club a écrit:Elle est très jolie en montebello !!!!
Pascalmili a écrit:Petit coup de gueule:
Certains sur ce forum ont l'air de repondre tres rapidement, de façon certaine et serieuse aux questions, mais racontent n'importe quoi, sans se renseigner.
DavidInitial a écrit:C'est bien comme ça t'as le choix!!!![]()
Pas d'accord du tout c'est un Forum et chacun a le droit d'y exprimer son avis!!!
Quand à l'essui-vitres avant automatique c'est vrai je ne l'ai pas vu dans les spécifications techniques!!!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité