[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
j ai posté plus haut que j ai mal lu rd4 avec rt4! la gti est moins chère car moins d option que la xsi. dsl
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
-

colinmcrae - Lionceau

c est quoi le pack "avec +...."???
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
-

colinmcrae - Lionceau

-

west_indies - Modérateur

-

LOLO13500 - Féline 207 Addict

- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
LOLO13500 a écrit:![]()
![]()
non sans déconner il est passé hier sur le forum car je lui ai dis que son dépliant on l'avait depuis plusieurs moi! et la phot de la 207 rc depuis presque un an!
![]()
Pas plusieurs mois quand même
Ca fait une semaine 
Par contre pour les photos oui, ça fait bientôt un an là

LOLO13500 a écrit:Un petit coup de doute... sur ta photo de l'intérieur de la RC c'est bien unRT4!!![]()
C'est un RT3
-

Calimero - DiCCtateur

LOLO13500 a écrit:Donc finalement ils ne sont pas si bourrés à peugeot la RC aura le RT4!![]()
Non il n'y a pas de RT4 sur la 207
-

Calimero - DiCCtateur

LOLO13500 a écrit:Une évolution du RT3?
C'est le RT3 couleur, le même que le tien... Qu'est-ce que tu me racontes ?
-

Calimero - DiCCtateur

LOLO13500 a écrit:Il y a t il d'autre propriétaires de RT3 dans la salle?![]()
Débrouillez vous entre vous, pour moi c'est un RT3 
-

Calimero - DiCCtateur

Heuresement que c'est une sportive parce qu'en lisant le post je pensais que l'on etait à un congrés d'amoureux des gadgets automobile...
Messieurs dans une RC j'espere être passionné par autre chose que le pauvre ecran LCD au milieu de l'habitacle : comme son moteur, son acoustique, son comportement, ses performances et j'en passe!!!
RT3 ou RT4 tout cela pareil ca rajoute du poids et fait baisser les performances alors moi je vais prendre sans tout cet electronique
Un peu d'humour basé sur des faits réels
Messieurs dans une RC j'espere être passionné par autre chose que le pauvre ecran LCD au milieu de l'habitacle : comme son moteur, son acoustique, son comportement, ses performances et j'en passe!!!
RT3 ou RT4 tout cela pareil ca rajoute du poids et fait baisser les performances alors moi je vais prendre sans tout cet electronique
Un peu d'humour basé sur des faits réels
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

Heu vu le prix je pense qu'il est aussi important de titiller sur l'électronique...
et pour les 500 g de plus qu'un poste normal tu pesera le même poid après le repas ou lorsque tu aura quelqu'un dans la voiture ca ne sera pas mieux...
Et j ene recherche pas le chrono c'est pas pour le centième de sec que j evais perdre avec ca
et pour les 500 g de plus qu'un poste normal tu pesera le même poid après le repas ou lorsque tu aura quelqu'un dans la voiture ca ne sera pas mieux...
Et j ene recherche pas le chrono c'est pas pour le centième de sec que j evais perdre avec ca
-

J'aurai voulu une voiture de course j'aurai viré les sièges à l'arrière et le siège passager (tant qu'on y est)...
La RC est un tout et un plaisir de conduite je ne vais pas faire du circuit (ca sera le cas des 98 % des proprios) et je ne ferais pas de run ( idem) donc je ne vois pas à quelle moment ca va me manquer le pauvre centième qu'il serait possible que je perde pour 500 g de plus...
Je voudrai juste un moteur et une coquille vide sans éléctronique j'acheterai clio!
La RC est un tout et un plaisir de conduite je ne vais pas faire du circuit (ca sera le cas des 98 % des proprios) et je ne ferais pas de run ( idem) donc je ne vois pas à quelle moment ca va me manquer le pauvre centième qu'il serait possible que je perde pour 500 g de plus...
Je voudrai juste un moteur et une coquille vide sans éléctronique j'acheterai clio!
-

LOLO13500 a écrit: je ne vois pas à quelle moment ca va me manquer le pauvre centième qu'il serait possible que je perde pour 500 g de plus...
Pour démarrer plus rapidement a un feux afin de doubler et distancer une Clio RS...
Ok, je sors... 207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207