[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
En gros la RC, c'est les mêmes équipements qu'une GRIFFE, avec en plus tout les +++ niveau Sport (bequet, intérieur, etc...)
Je vous demande parce que sur le site dans les présentations des équipement c'est ce qu'on peut lire, mais sur les communiqués et brochure de Peugeot, on dirait qu'il y a moins d'équipement?
C'est pas pour tout de suite et je pense que je ne garderai une essence que deux ou trois ans histoire de me faire bien plaisir, mais rien qu'au niveau des equipement de ase, la RC et la GRIFFE sont elles proches ou pas?
Je vous demande parce que sur le site dans les présentations des équipement c'est ce qu'on peut lire, mais sur les communiqués et brochure de Peugeot, on dirait qu'il y a moins d'équipement?
C'est pas pour tout de suite et je pense que je ne garderai une essence que deux ou trois ans histoire de me faire bien plaisir, mais rien qu'au niveau des equipement de ase, la RC et la GRIFFE sont elles proches ou pas?
- deFjuL
- Nouveau
Voici une vidéo de la 207RC avec ajout d'informations sur la bête:
http://www.motorlegend.com/video-voitur ... c/348.html

http://www.motorlegend.com/video-voitur ... c/348.html
-
Troublio - Nouveau
deFjuL a écrit:En gros la RC, c'est les mêmes équipements qu'une GRIFFE, avec en plus tout les +++ niveau Sport (bequet, intérieur, etc...)
Elle le sont c'est le même équipement moins le parfumeur d'ambiance... Après c'est que des plus pour la RC
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
LOLO13500 a écrit:Ha pardon le TVP! je l'oubliais![]()
Mais bon en échange TVP 370 euros ---> syst SSP , surteintage des vitres, becquet ca doit couter un peu plus...
Peut être mais la rc c'est 2500 euros de plus aussi ca coûte beaucoup plus aussi

-
STYVAN - Petit Félin
Ouais donc pour se faire plaiz' tant qu'on est jeune une petite RC qui arrche bien et ensuite dans 3 ou 4 ans, un HDi quoi??
Sinon, vous etes au courant pour l'évolution de 200ch??
Mon achat serait pour l'année prochaine, mars ou avril 2008, mais peut etre serait il sympa que j'attende l'évolution poussée???

Sinon, vous etes au courant pour l'évolution de 200ch??
Mon achat serait pour l'année prochaine, mars ou avril 2008, mais peut etre serait il sympa que j'attende l'évolution poussée???
- deFjuL
- Nouveau
Troublio a écrit:J'ai un doute, c'est bien la RC ?
Ah tiens, il y a des lave-projecteurs ! Cela laisserait-il présager la disponibilité (future ?) de feux au Xénon ?
- blackGhost
- Nouveau
-
Flo206wrc - Accro du lion
deFjuL a écrit:Ca serait cool ca dis moi, les Xénons c'est vraiment abusé quand même, plus rien à voir avec des phares même les dernières générations...
Et sinon, personne ne sait pour l'évolution de la RC à 200ch?????
Rien est sur encore pour la 200ch...
Mini a sorti la Cooper S 192ch au salon... ça laisse de l'espoir aux peugeotistes

Mini Cooper S Checkmate
- Romain
- Petit Félin
Calimero a écrit:Il n'y a pas de Xénons, c'est juste que dans certains pays, les lave-phares sont obligatoires

Merci Cali pour cette précision!

-
Flo206wrc - Accro du lion
Flo206wrc a écrit:
![]()
Merci Cali pour cette précision!
Cela s'appelle l'option Pack Hiver je crois....

207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
Ca doit être la version "dépouillée" de la GTI suisse
Par contre je n'ai pas compris leur histoire de siglage... La 207 RC blanche est siglée RC (mais n'a pas de bandeau arrière peint), et la 207 gris Shark est siglée "GTI", et elle a le bandeau arrière peint avec les radars de recul 

-
Calimero - DiCCtateur
Ok
Ils ont donc changé les sigles entre temps, car pendant les journées presse, elle était siglée RC
http://www.feline207.net/photos/modules ... hp?cid=111

http://www.feline207.net/photos/modules ... hp?cid=111
-
Calimero - DiCCtateur
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
au risque de me faire crier dessus a poster du R****** ici... je tenais a montrer que ca :
C'est d'un moche a coté de ca !
(et c'est pas le rt3 qui fait la difference... meme sans lui c'est a 1000 lieu au dessus
)
ca pu le plastok mauvaise qualité
j'ai beau chercher... je ne vois rien sur la photo que notre 207 pourrait envier ! (et toc)

C'est d'un moche a coté de ca !

(et c'est pas le rt3 qui fait la difference... meme sans lui c'est a 1000 lieu au dessus

ca pu le plastok mauvaise qualité

j'ai beau chercher... je ne vois rien sur la photo que notre 207 pourrait envier ! (et toc)
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
Calimero a écrit:+10000
L'intérieur d'une Clio ne donne vraiment pas envie de rouler dedans
C'est plus que clair !!!!

Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207