[Résolu] Sièges chauffants chauffant très peu
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Sièges chauffants chauffant très peu
salut à tous, j ai eu ma 207 ya qq jour et j' ai une inquietude concernant les sieges chauffant, j 'ai l' impression qu il ne chauffe pas du tout! on ma dit que avec la chaleur qu il faisait c 'etait normale que je ne sente rien car c' est tres "doux" mais pourtant il ya 3 positions et meme a la plus forte je ne sens rien. enfin je sais comment c' est car j' en ai dans mon camion, voila j' irai a la concession demain matin, vous croyer qu il ont un moyen de voir si ca marche? je vs tiens au courant, merci.
207 hdi 110 griffe noir obsidien avec:
jbl!
jbl!
-
spectre - Nouveau
Les siége chauffant sont il indépendant du systéme de chauffage?
Et puis c pas trop la période de testé les siége chauffant. Ils doivent deja étre assez cho comme ça. D'ou peut étre le fait que tu n'a pas l'impression qu'il chauffe.
Et puis c pas trop la période de testé les siége chauffant. Ils doivent deja étre assez cho comme ça. D'ou peut étre le fait que tu n'a pas l'impression qu'il chauffe.
-
mec-84 - Félin
Oui sinon, il y a trois règlages.
Est-il possible d'avoir des photos, ca serai sympa car ca doit-être les seules phots que l'on a pas.

Est-il possible d'avoir des photos, ca serai sympa car ca doit-être les seules phots que l'on a pas.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
-
pilou - Flood Addict
- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
EDIT MODO (greg-s) : Pensez à Spectre a qui ca ne doit pas faire plaisir d'avoir un problème, car au bout d'un moment, il devrait sentir le siège chauffer je pense.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
-
pilou - Flood Addict
Ce qu'il y a c'est que je met à sa place.
Il voit un V jaune pour une réponse, et à chaque fois c'est pas une réponse mais une blague. J'ai trouvé que ca faisais trop d'un coup.
Ne vous inquiétez pas vous n'ètes pas interdit d'humour.
Il voit un V jaune pour une réponse, et à chaque fois c'est pas une réponse mais une blague. J'ai trouvé que ca faisais trop d'un coup.

Ne vous inquiétez pas vous n'ètes pas interdit d'humour.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Bon, sérieusement, je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne doit pas trop se sentir en été ...
sur une 405 qu'avait mon père, ça se sentait très peu ... c'était pas réglable, mais ça se sentait peu.
De toute façon au garage, un coup de diag et puis ils vont chercher si c'est couplé au chauffage ... et ils vont te dire
sur une 405 qu'avait mon père, ça se sentait très peu ... c'était pas réglable, mais ça se sentait peu.
De toute façon au garage, un coup de diag et puis ils vont chercher si c'est couplé au chauffage ... et ils vont te dire

-
pilou - Flood Addict
de toute façon, dans le pire des cas elle est sous garantie... l'hiver prochain, elle le sera encore... 

- tintinator
- Accro du lion
J'ai ce systeme sur ma 207. Il est vrai que au début j'ai pensé comme toi, c'est à dire qu'il ne fonctionnait pas, mais en fait il y a peu de différence entre les positions 1,2 et 3. Je suis sur 3 pour sentir une chaleur en hiver. Mais ça fonctionne et ç'est indépendant du chauffage ou de la clim. Les boutons sont directement sur le siège. C'est aussi pratique quand on roule décapoté!
207 cc Platinum 1.6 HDI Noir/ cuir fauve
- michelf57
- Nouveau
michelf57 a écrit:c'est indépendant du chauffage ou de la clim. Les boutons sont directement sur le siège. C'est aussi pratique quand on roule décapoté!

Le bouton de réglage est sur le côté du siège du côté de la portière.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
23 messages
• Page 1 sur 1