Le rendez-vous à la concession était fixé pour 14h00 vendredi passé...
Arrivée à 13h40. Cette 207 se sera vraiment faite désirée... car il y a eu un problème d'agenda, la concession m'attendait pour 13h00 alors que moi j'avais une lettre de rendez-vous pour 14h00. Ce n'est pas grave, je vais attendre, j'en profite pour faire un tour, je m'arrête surtout pour scruter la 207CC et admirer la Premium exposée... bah oui...

Arrivée de Tiger quelques temps après. Enfin, je rentre dans le bureau pour signer la paperasse et entendre les explications d'usage. Les clés de ma Ford son emportées par un préposé. Et là, j'avais vraiment le coeur gros de la laisser comme ça

On nous emmène ensuite dans "la salle d'attente" qui est pourvue d'une grande vitre donnant sur les voitures en attente de leur propriétaire, j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans une maternité...

Soit, la voilà qui fait son entrée...

D'ailleurs, heureusement que Tiger était là pour vérifier la carrosserie, etc, car j'étais un peu dans les vapes! Mais j'avais toutefois une petite pensée pour mon compagnon qui n'a vraiment pas pu se libérer pour la réception (on était tout deux très déçu)...

Le tour ayant été fait, remise des clés, et première sortie, et premier paparazzi

Ensuite, je file chercher ma moitié au boulot et hop, direction Malmedy pour le week-end.
Premières impressions:
N'oublions pas que je viens d'une Ford Fiesta de 1992...

Un agréable confort, une hauteur d'assise parfaite, une sensation de sécurité et d'apaisement... Tout est à porté de main. Un délice.
Moteur silencieux, une grande souplesse et une tenue de route époustouflante

Ce n'est pas une voiture agressive, mais j'adore (et je me répète) sa souplesse. Pour arriver à Malmedy, il y a quelques belles et longues montées sur autoroute, aucun problème, tout en douceur (pour une fois, je n'étais pas crispée à mon volant, irritée que la voiture arrive péniblement en haut à du 90-100km/h...).
Enfin que dire de plus? Ben... on l'aime

Photos:
Heureusement, nous avons eu un week-end magnifique!