Utilité du Pack visibilité 2?
Modérateur: Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
Utilité du Pack visibilité 2?
Tout est presque dans le titre... je commence a regarder les options que j'aimerais ajouter a la 207 1.4 16v Sport Pack que je commanderais en octobre, et je voulais savoir si le Pack Visibilité 2 offrait un réel plus, et en fait, principalement le rétroviseur electrochrome. J'en ai eu un sur une 307 CC d'essai, mais utilisé seulement de jour, je n'ai pu comparer! Le système est il fiable, rapide? Ou es ce que cela tient il plus du gadget?
Merci de vos réponses
modo team (LOLO13500) : titre du sujet rééditer pour plus de clarté sur ce topic
Merci de vos réponses
modo team (LOLO13500) : titre du sujet rééditer pour plus de clarté sur ce topic
- FlavByJu
- Nouveau
c'est efficace, dans le pack visi 2 ta aussi les retro rabatable qui sotn plutot interessant pour éviter de se les faire casser quand on est garé au bord d'une route....
Adieu 206 S16 HDI
Bonjour 207 Griffe HDI 110 Rouge Aden
RT3 installé
- Membre Permanent du CRA (Club des Rouges Aden) -
Bonjour 207 Griffe HDI 110 Rouge Aden
RT3 installé
- Membre Permanent du CRA (Club des Rouges Aden) -
-
Eagle406 - Petit Félin
Eagle406 a écrit:c'est efficace, dans le pack visi 2 ta aussi les retro rabatable qui sotn plutot interessant pour éviter de se les faire casser quand on est garé au bord d'une route....
ca marche aussi manuellement

le retro electrochrome doit etre plus utile à mon avis.
207 HdI 110 non FAP 3 P- Sport Pack - Gris fer - GPS GARMIN - Kit Auxiliaire
-
pierr207t - Félin
mon avis:
pour les rétros rabattable, c'est bien.. mais le retro est assez épais, donc il pend quand meme de la place rabattu . mais si on le cogne , on grifferas la coque en plastique et non la vitre.
Aussi, on peut verifier si la voiture est vérouillée rien qu'en regardant les rétros.
Mais le retro electrochrome, ca c'est bien. Plus d'aveuglement par les phares arrieres, ni par le soleil couchant. C'est tres rapide pour noicir et inversement.
Je pensais que c'était gadget, mais finalement c'est bien utile et tres content de l'avoir pris en option
pour les rétros rabattable, c'est bien.. mais le retro est assez épais, donc il pend quand meme de la place rabattu . mais si on le cogne , on grifferas la coque en plastique et non la vitre.
Aussi, on peut verifier si la voiture est vérouillée rien qu'en regardant les rétros.
Mais le retro electrochrome, ca c'est bien. Plus d'aveuglement par les phares arrieres, ni par le soleil couchant. C'est tres rapide pour noicir et inversement.
Je pensais que c'était gadget, mais finalement c'est bien utile et tres content de l'avoir pris en option
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
tiger a écrit:Mais le retro electrochrome, ca c'est bien. Plus d'aveuglement par les phares arrieres, ni par le soleil couchant. C'est tres rapide pour noicir et inversement.

Et le contraste est bien meilleur en mode nuit qu'un rétro classique!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
j'ai jamais osé les rabattre manuellement car ils sont tellement durs que j'ai peur de les casser. j'aurais bien prix le pack visibilité 2 pour ça mais il aurait fallu que je prenne le 1 aussi du coup et au final ça faisait trop cher
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
-
Dr-Acula - Félin
franchement le pack 2 est pratique, moi en tout K j'en suis contente, c vrai o moins on vois si la voiture est fermée tout en regardant les rétro et le rétro inérieur ki se norcit c bien aussi car en plus maintenant de + en + de voitures on les fares qui éclairent assez fort (on penserais même kil sont en plein phares!) vu le prix de l'option vaut mieux la prendre car un rétro casé coute cher!!!
-
207tribal - Petit Félin
207tribal a écrit:franchement le pack 2 est pratique, moi en tout K j'en suis contente, c vrai o moins on vois si la voiture est fermée tout en regardant les rétro et le rétro inérieur ki se norcit c bien aussi car en plus maintenant de + en + de voitures on les fares qui éclairent assez fort (on penserais même kil sont en plein phares!) vu le prix de l'option vaut mieux la prendre car un rétro casé coute cher!!!

je suis d"accord avec toi, quand ils sont rabattu, on voit que la voiture est fermée
puis elle est belle avec les retro rabattu, c'est mon bébé qui dort

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Alors le retro electrochrome c'est vraiment super !!! pas d'eblouissement , le pied !!
pour les retros c'est pratique je trouve, t'as pas a y penser tu ferme ta voiture et hop pas de risques sur un parking ou en bord de route de te faire demonter le retro par un imprudent ......
pour les retros c'est pratique je trouve, t'as pas a y penser tu ferme ta voiture et hop pas de risques sur un parking ou en bord de route de te faire demonter le retro par un imprudent ......
-
Hellkitti - Professionnelle du Fouet
il ne faut pas oublier qu'elle fait presque 2 m de large avec les retros deployés ! Dans les espaces de type parking de grande surface, ruelle etc... cela evite la corvée de pliuer deplier les retros !! Au bout du compte, pas si gadget que ça !!! 

- tintinator
- Accro du lion
hellkitti a écrit:Alors le retro electrochrome c'est vraiment super !!! pas d'eblouissement , le pied !!

-
Mick - Petit Félin
tintinator a écrit:il ne faut pas oublier qu'elle fait presque 2 m de large avec les retros deployés ! Dans les espaces de type parking de grande surface, ruelle etc... cela evite la corvée de pliuer deplier les retros !! Au bout du compte, pas si gadget que ça !!!
c'est vrai qu'on pense aux rétros rabattables lors du vérouillage de la voiture, mais on peut aussi les rabattre lors d'un passage difficile, comme une ruelle étroite ......sans devoir sortir de la voiture
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
Tu as besoin de sortir de ta voiture pour rabattre les rétros manuellement dans une ruelle étroite ?
Moi il m'est déjà arrivé d'ouvrir ma vitre, de tendre le bras et de ramener le rétro , c'est tout ... pas besoin de sortir !
Mais il est évident que le pack 2 est un confort en plus !

Moi il m'est déjà arrivé d'ouvrir ma vitre, de tendre le bras et de ramener le rétro , c'est tout ... pas besoin de sortir !

Mais il est évident que le pack 2 est un confort en plus !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
hellkitti a écrit:oui bon on avoue on est des feignasses ...

Non, non moi je n'ai pas dit ça, je suis le premier a vanter les avantages du pack 1 !!!

Il est indéniable que le pack 2 c'est aussi du confort en plus , comme le pack 1 , mais dans les deux cas , ça marche aussi bien manuellement que automatiquement !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
tiger a écrit:c'est vrai qu'on pense aux rétros rabattables lors du vérouillage de la voiture, mais on peut aussi les rabattre lors d'un passage difficile, comme une ruelle étroite ......sans devoir sortir de la voiture
ou a 160 sur l'autoroute en passant entre deux camions !!!!

- tintinator
- Accro du lion
j'etais contant du retro electrochrome (je l'avais dans la 307 sous le nom de pack visibilite 1)
croyais l'avoir sur la 207 (sport pack) vu qu'il y avait aussi le pack... mais nom, ici c sous le 2....
me suis appercus en venant sur le forum et bien sur, apres commande de la tuture...
je rale un ptit peux, mais bon, teinterai les vitres arrieres lol.... si j'ai le courrage d'aller les faire teintées...
croyais l'avoir sur la 207 (sport pack) vu qu'il y avait aussi le pack... mais nom, ici c sous le 2....
me suis appercus en venant sur le forum et bien sur, apres commande de la tuture...
je rale un ptit peux, mais bon, teinterai les vitres arrieres lol.... si j'ai le courrage d'aller les faire teintées...
Peugeot 207 Sport Pack 1.6hdi 90ch gris/fer, antenne courte ...
-
davidb05 - Petit Félin
Le pack Visibilité 2:Indispensable!!!
rétroviseur intérieur photosensible et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement!!!
Pour 100 Euros!!!

rétroviseur intérieur photosensible et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement!!!
Pour 100 Euros!!!

Modifié en dernier par DavidInitial le 15 Mars 2007, 17:12, modifié 1 fois.
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

Sport pack 150ch gris manitoba TVP, bequet et pack visibilité 2
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top
Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires
Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie