207intense a écrit:Miss Belgique 2007sera présente demain samedi dans notre Filiale Peugeot Bruxelles Meiser pour le lancement de la 207 cc
en Belgique.
A défaut de soleil![]()
Qui vient?
Oublie pas ton appareil photo, surtout !

Modérateur: Team Féline 207
207intense a écrit:Miss Belgique 2007sera présente demain samedi dans notre Filiale Peugeot Bruxelles Meiser pour le lancement de la 207 cc
en Belgique.
A défaut de soleil![]()
Qui vient?
DannyCC a écrit:Oublie pas ton appareil photo, surtout !
207intense a écrit:Dois-je l'embrassssssssssser de votre part aussi???
![]()
Calimero a écrit:On peut avoir un autographe de Miss Belgique ?![]()
Calimero a écrit:On peut avoir un autographe de Miss Belgique ?![]()
Club a écrit:En plus demain c'est l'anniv de Cali ! Donc si il y a moyen d'avoir un petit autographe de Miss Belgique ...!![]()
![]()
Club a écrit:Ah ouai, ah ouai, ah ouaidans le style : "Un gros poutou de Belgique pour Féline 207 et pour Cali de la part de Miss Belgique"
![]()
Calimero a écrit:Merci
Voilà pour ne pas partir en HS, le site de la 207 CC en Belgique, avec Miss Belgique
http://www.207cc.be
tiger a écrit::yes: je l'ai trouvé..... je le savais qu'il était membre...
question sub.: grand jeune blond.... qui se demandait que faisaient ces deux 207 manitoba nez à nez sur le parking.....??
en Belgique.
Calimero a écrit:Merci
Voilà pour ne pas partir en HS, le site de la 207 CC en Belgique, avec Miss Belgique
http://www.207cc.be
papyves04 a écrit:Eh bien pour moi c'est fait ! j'ai pris possession hier de ma 207CC griffe THP 150 cv, gris ermitage (ce qui lui va à ravir) cuir intégral alezan, JBL, bluetooth et supercondannation. J'aurai presque dormi dedans hier soir.
La livraison s'est faite sans le chargeur CD,les chaines étant en rupture de pièces. A charge au concessionnaire de le monter lorsque celui-ci sera disponible (délai une semaine environ) Cette façon de faire chez Peugeot
empêche le bloquage des commandes. Pas bête.
Commande passée le 10 janvier à Melun (77), reçue le 23 mars.
Allez, j'y retourne ! Dommage il pleut.
Courage pour ceux qui l'attendent. Elles arrivent.![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités