Bravo pasqualou!!!!

Modérateur: Team Féline 207
en attendant!!!
EP VTi
Merci ! Très belles photos ! Euh...
et bien sûr, magnifique 207 dans sa livrée gris cendré ! 
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Ramsey a écrit:tes photos sont magnifiques..rien à redire pasquale...une merveille cette île corse;
Je t'ai même piqué une photo que je mettrai en arrière plan de mon bureau...c'est certain

Ramsey a écrit:La 8ème...348kb ..l'arrière plan ressurgit sur l'intensité de sa couleur..interssante prise de vue!!

sont superbes! 
... pour rugir de plaisir!

.
qui me rappellent un peu mes vacances (d'ailleurs, j'y reviens un fois de plus dans quelques mois Pasquale a écrit:Encore merci a tous pour vos remarques, ca fait plaisir![]()
Dès que je peux je prendrais des photos d'autres lieux de Corse ( avec la 207 bien sur)

Néo a écrit:Après ce week-end passé au volant de ta VTi, quelles sont tes impressions sur le moteur, la boite, la tenue de route, le confort, la sonorité, l'insonorisation, les équipements,etc... ?
Bref : DIS-NOUS TOUT !!!
. Et lorsque j'ai dis a un copain que le moteur etait vachement silencieux , il m'a dit que c'etait normal s'il ne tourne pas, et là.... j'ai éffleuré la pedale d'acceleration et il est resté con !!

EP VTi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités