Modérateur: Team Féline 207
Je ne pense pas qu'il faut remettre en cause la qualité des pneus mais plutôt le réglage du train avant (Comme l'a si bien CRIé 908 RC)
lolo a écrit:
Tu veux dire les petits "fils" qui dépassent des pneus?
nico86600 a écrit:sur ma 206, j'ai des michelin, presque 45 000 km, et pas un poil d'usure!
achetez français, y'a que ça de vrai!!!!![]()
![]()
Dr-Acula a écrit:ça ça vient des conti à mon avis, ma voiture est en michelin j'ai quasi 8000km et ils sont comme neuf, pareil pour mon voisin qui est en pirelli, sa voiture à 15000 bornes et ils sont comme neuf
les conti sont effectivement réputé pour avoir de bien meilleurs performence mais quand il y a 1 difference aussi flagrente, c'est toujours au detriment de l'usure et de la longévité
west_indies a écrit:ça n'a rien avoir avec les continental si vous lisez plus haut
étant donné qu'il y a des usures prématurées sur des michelin ou autres. Les usures sont dues à un autre problème qui a été cité plus haut.
Donc évitez de dire n'importe quoi surtout pour l'usure ou encore les performances. Si vous achetez des michelins, tant mieux pour vous mais c'est mieux de ne pas dénigrer les produits que vous n'utilisez pas au quotidien !
Un ferveur défenseur des Continental.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité