Parce au regard du moteur je me demande comment on la monte vu la gros cache en plastique au dessus de la durite d'admission d'air !

Mais si c'est possible sa devrais donner un joil psschhiitttt

Modérateur: Team Féline 207
euskadi66 a écrit:Pour les non avertis comme moi, c'est quoi une Dump Valve ?
VoXa62 a écrit:En tout cas, si une personne a eu la bonté d'en installer une.
On est preneur des photos du montage et pourquoi du son! !!
VoXa62 a écrit:hheuue oui sauf que le bruit d'air du camion vient du systeme de freinage, ou des passages de rapport![]()
Mais ne vous en faite pas, le bruit est très loin d'etre similaire !!
Voila ce que sa donne sur une Saab 900 Turbo ou sur une Focus....Turbo
Diesel!
VoXa62 a écrit:hheuue oui sauf que le bruit d'air du camion vient du systeme de freinage, ou des passages de rapport![]()
Mais ne vous en faite pas, le bruit est très loin d'etre similaire !!
Voila ce que sa donne sur une Saab 900 Turbo ou sur une Focus....Turbo
Diesel!
Oum a écrit:A mon avis ça permet d'augmenter la pression de suralimentation sans avoir le risque que ça te péte à la gueule (c'est comme sur une cocote minute)
Japan Spirit a écrit:le bruit d'une dump valve sur une impreza wrx:
http://www.youtube.com/watch?v=qgDQPLk_ ... ed&search=
sur une golf 4 gti:
http://www.youtube.com/watch?v=C1DK56Z9Mrc
![]()
VoXa62 a écrit:je prefère voir une 207 Rossignol que une personnalisation de mauvais gout
doudou73 a écrit:sur les diesel si vous voulez avoir un bruit sympa et un peu plus rauque il faut supprimer le silencieux et le remplacer tout simplement par un tube inox(pas un silencieux tuning hein...) et vous aurez le bruit de la decharge du turbo qui va s'entendre dans toute la ligne![]()
apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas mo je l'ai fait sur ma caisse et ca fait bien retourner les gens au changment de rapport ou a la decharge car ca fait un bruit vraiment pas commun
mousdiouf a écrit:Le THP fait déjà un le pchiit quand on passe une vitesse, c'est léger mais tout de même
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité