bon point déjà pour la 207 vue qu'elle possède un emplacement double din, et que contrairement à la 206, les hps sont situés vers l'avant de la portière... la scène sonore doit donc être bien plus facile à travailler.
la question c'est (avec toutes ces voitures modernes
![:cyp: :cyp:](./images/smilies/cyp.gif)
déjà peu de personne vont le faire, vue les options possibles :
[après lecture du dossier de presse de présentation officielle..]
pour la source (ou autoradio pour le grand public) :
-entrée de gamme : autoradio mono-CD (RD4) d’une puissance de 4 x 15 W mono-tuner (option à 350€ sur Urban, de série sur les autres)
-ensuite le RD4 devient bi-tuner et lit les MP3
![;) ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
- ensuite on a une option kit bluetooth, mais pour le mono-CRD4 (donc pu de MP3 ??..
![:eek: :eek:](./images/smilies/icon_eek.gif)
- ensuite le fameux système GPS RT3 avec écran monochrome, chargeur 5 CD, mais sans MP3... (en option dès Executive : 1750€)
- le système RT3 avec le superbe écran couleur 16/9 et on retrouve la lecture MP3, et le chargeur 5 CD bien sur (en Option dès Executive à 2220€)
- enfin on peut prendre le changeur 5 CD qui se met sur le 2eme emplacement din si on a pas prit le RT3 (en Option à partir de Executive : 300€)
pour les Hps :
- de base on en a 6 quelque soit la source choisit (si on a le RD4 de base)
- avec l'option JBL, on obtient 8hps (surement un Kit éclaté devant..) et un sub, poussé par un petit ampli de 240watts. (en option sur Exec. Pck, Sport Pck et Griffe : 400€)
viper a écrit:diamètre des HP d'origine
3P et 5P sans kit jbl : 16.5 avt et 16.5 AR
CC sans kit jbl : 16.5 avt et 13 AR
3P et 5P avec kit jbl 16.5 avt et 13 AR
CC avec kit jbl : 16.5 avt et......6X9" arriere
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Cali, tu m'as dit que l'autoradio RD4 comporterait l'ordinateur de bord... quel effroyable nouvelle si elle s'avérer vraie
![:cry: :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Pu moyen de changer l'autoradio d'origine
![:mad: :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
J'éspère donc que ca ne sera le cas que pour le RT3....
et que les versions Sport et/ou GT n'embarqueront pas le RT3 de série...
sinon il restera une méthode.. en utilisant le 2eme empalcement din... mais bon va falloir bricoler sévère
![:P :P](./images/smilies/icon_razz.gif)