quesque je vous envie ...pour la chance de pouvoir se procurer une 207RC etc....
bon je me presente vite fait je m'apelle moncef..j'ai 20ans bientot et j'habite l'algerie...
alors je commence par la bonne nouvelle ...dans mon pays la 207 et proposer boco moin cher que chez vous

mauvaise nouvelle le choix se limite malheuresement

alors j'ai du me retourner vers la version sport tt court...jetais hier chez un concessionnaire peugeot et j'ai pu me faire une petite configuration question de voir ou le prix tourne ...
alors je croit que jve opter pour une 207 sport,1.6 hdi 90, noir ,interieur noir,option clim bi-zone,leve vitre arriere elec,option mp3,peinture metal biensur ...et avec tout ca elle me revient a 14.000euro a peu pret...je c c boco moin cher qu'en france

mais je regrette la calandre chromé qu'il ya sur la 207 sport pack etc...
je trouve que c quand meme une honte pour eux de limiter les finition pour dautre pays ..largument de lagent commercial c'est que ici en "Algerie" les gens demande boco moin la version sport vue le budget etc...alors il limite o pack sport...franchement

que penser vous d'une 207 sport,1.6 hdi..? esquelle vous le coup?? ou esque je doit souler mr peugeot pour me ramenner une RC ? lol
MoDo TeAm (West_indies) : Sujet placé dans la bonne section