C'est une 207 du Pôle classic, avec la face avant Classic, finition Executive Pack motorisation EP6 VTi 1.6 120 ch Essence!!

Le garnissage est Chirongui Grège avec l'accompagnement velours Pointil Grège avec le Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine!!!

Jantes Alu Estoril!!

Superbe contraste entre le Bleu Montebello et le Garnissage Chirongui Grège, qui je le précise est bien beige clair!!!

Je l'ai réceptionnée lundi 26 Mars 2007 à 11H00 avec le gravage des vitres, deux jeux de clés télécommandées (Alarme et Supercondamnation), + porte Clef Peugeot Lion (X1), 2 clés antivol pour les jantes Aluminium, un coffret de 2 parfumeurs d'ambiance, un bidon d'huile, une boîte d'ampoules et 5 litres de carburants.
La voiture totalisait 1 Km lors de la réception!!!

Vérification du sens de la monte de pneumatique, vérification des mes options, la fixations des enjoliveurs d'écrous des jantes Alu, pour certains pas assez fixés, les bouchons de valve, également pas assez vissés et le Gravage de ma 207!!!

Carrosserie très bien!!!

Mais je dois néanmoins la laisser pour quelques retouches carrosserie, que je n'avais pas vu le premier jour!!

J'ai installé uniquement les surtapis Reflex Gris Tempête, d'ailleurs l'installation à la place conducteur est très facile!!!

Le Rangement sous tablette, très profond siglé Peugeot (plastique noir) au centre avec des velcros pour un parapluie!!!

Et l'antenne courte (Origine 607)!!

J'installerais mes autres accessoires au fur et à mesure mais je veux dans un premier temps prendre en main ma 207!!!

mmmmmmmm ma voiture sent bon le neuf!!!

Pour résumé Je l'ai déjà dans la peau et l'EP6 motorise très bien la 207!!!

Ce que j'apprécie le plus en ce moment c'est le TVP, le garnissage, le RD4 (JBL) même si je devrais plus me concentrer sur le moteur...!!!

A retenir les sièges Classic avec le garnissage Chirongui Grège, très confortable et très beau!!!

Le Tableau De bord Bicolore Noir dans sa partie supérieure et Grège dans sa partie inférieure!!!

Le TVP très agréablej'ai l'impression de rouler à toit ouvert!!!

Le RD4 (Kit JBL) avec le kit éclaté sur les HP avants (portières)!!!

Le désembuage des vitres, super efficace!!!

Le Parfumeur d'ambiance, 5 minutes par jour même si j'imaginais les fragances plus fortes dans l'habitacle!!!

Déplacé, le RD4 sur l'emplacement DIN du bas!!

C'est mieux comme ça, en plus on voit le sigle MP3 (Option Suppl. MP3 bi tuner, bi-antenne), qui normallement est caché par le milieur de la Planche De Bord!!!

Installation également du faisceau AUX1 et codage avec le boitier audio (Chinchs audio) dans la boîte à gants, au même emplacement que sur un RT3!!!

Du coup lorsque je change de source sonore avec l'extrémité de la commande audio je passe du MP3 à AUX à Radio!!!

Impressionné par le chassis de la 207 et la Direction Electrique assistée!!!

En un mot Heureux de ma 207!!!

Je suis vraiment content de l'avoir désormais après des mois de joie, de découverte, d'émotions avec les membres de www.feline207.net !!!