A part ça je trouve ça sympa qu'il y ait des options pour la personnaliser.
Même si je vais pas prendre grand chose dans cette liste...
Modérateur: Team Féline 207
TNT a écrit:Et puis l'absence des rétros rabbatables c'est également anormal, c'était quand même de série sur 206 RC!!![]()
A part ça je trouve ça sympa qu'il y ait des options pour la personnaliser.
Même si je vais pas prendre grand chose dans cette liste...
TNT a écrit:Moi je vais mettre le minimum, afin de perdre le minimum sur une reprise éventuelle en 2008. Et puis elle sera plus légère
Ptitchaton a écrit:
Ouais...ouais.... pour ma part, je compte la garder un peu plus longtemps. Enfin c'est ce que j'ai dit à ma femme...![]()
TNT a écrit:Moi au contraire, elle ne voudra pas trop que je la garde, elle a envie d'une auto plus spacieuse et avec 5 portes.
C'est promis pour la suivante chérie
PiedOPlancher a écrit:Là c'est vraiment le bouquet car j'accepte peut être mini, 207 puis clio mais pas l'inverse! Mais si le mec aime monter dans les tours chez A+ alors il n'y aura jamais de bon moteur turbo en tête! Tout de façon ce truc c'est bien pour choisir entre deux monospaces ou autres pas entre des sportives! D'autres magazines sont plus compétents
STYVAN a écrit:Comparatif Clio RS, 207 RC, Mini Cooper S, dans Auto Plus et qui gagne ... la Clio RSdevant la 207 et la Mini qui ferme la marche.
DavidInitial a écrit:Essai de la 207 RC dans l'emag Peugeot du mois d'avril!!![]()
Et article sur "GTI et RC, des lettres sacrées 205, 206 et 207"
http://www.emag.peugeot.fr/index.aspx
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité